Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yancrx

mmmmmm

Messages recommandés

bon et bien voila vu que c est neccessaire , moi c est yan , vrai veterent tuning vu que certain ici etait encore en couche cullote qd j ai commencer,( 1991) mais bon il y as certaine regle a respecter , et ne suis pas non plus un RUSTRE!! voila j ai qque caisse a mon actif , dont une civic tres bien connue de notre venere didier lol!!!! et la pour le moment , bin juste une 200sx s14 en prepa une s13 en attente , une crx qui roule tous les jours , une civic esi en faite merde j ai encore louper le debut , je suis fana japonnaise , mais bon comme je deviend vieux , j ai des trou de memoire ou des difficultes a mettre certaine chose ds l ordre !!!! voila j espere que ceci conviendra comme presentation !!! si il y en as qui veulent me voir , serai present le mois prochain aui rancard de didier!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les japonaise bonne voiture j ai eu une del sol blanc nacré etait tres content de cette voiture
enfin welcome amuse toi bien sur TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!! mais j ai un soucis , pas moyen de metrre des photos sur le forum pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...