SKODA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 A JANTES EN 14 POUCES MONTER EN PNEU DE 165/60/14 PNEU 1/4 USER PRIX DEMANDER 170 EUROS FEUX LEXUS A FOND NOIR PRIX DEMANDER 70 EUROS PARCHOC ARRIERE PRIX DEMANDER 100 EUROS PARCHOC AVANT PRIX DEMANDER 100 EUROS SUB CALIBER 30 AVEC CAISSON 700WATT/200WATT RMS AVEC CAISSON PRIX DEMANDER 75 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 LES PIECES DE TWINGO SONT VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 rectification tout les pieces sont po vendu il reste le parchoc avant et le parchoc arriere et en plus un parchoc d origine pour la somme de 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, tu es de quelle région? Ca peut p-e m'interesser. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je suis de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ta vraiment + les fexus snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si les feux lexus je l ai encore mais a 1 des feux manque le soquet mais sinon je les ai tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SKODA a écrit:si les feux lexus je l ai encore mais a 1 des feux manque le soquet mais sinon je les ai tjrs ha merde et tu sais pas ou on peux trouvé le soquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 no je serai vraiment po t aider enfaite sur les deux feux il a trois soquet et sur l un des des 2 feux il manque juste un soquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et celui d origine va pas dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 peut etre il a moyen d adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites