marcoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vend un caisson avec deux sub Phénix Gold Octane R, 30 centimètres, 500 watts. Dimention: 880*400 pour la face avant, et de profondeur 400 en bas et 230 en haut Prix: 150€ A venir chercher sur Ecaussinnes (Nivelles). 0477854998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 marcoclub a écrit:Vend un caisson avec deux sub Phénix Gold Octane R, 30 centimètres, 500 watts. Dimention: 880*400 pour la face avant, et de profondeur 400 en bas et 230 en haut Prix: 150€ A venir chercher sur Ecaussinnes (Nivelles). 0477854998le prix a discuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non, ou alors je le met à 175€, et la on peu discuter et la si tu me propose 150, je te dirais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 150€ pour le caisson+les event+les deux sub PG..je trouve que c'est pas cher du tout, c'est meme donner! Bonne vente man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 corsam2 a écrit:150€ pour le caisson+les event+les deux sub PG..je trouve que c'est pas cher du tout, c'est meme donner! Bonne vente man!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 marcoclub a écrit:corsam2 a écrit:150€ pour le caisson+les event+les deux sub PG..je trouve que c'est pas cher du tout, c'est meme donner! Bonne vente man!!MerciY a pas de koi..quand c'est une bonne occase et que ca vaut le coup, autant faire une bonne pub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui c clair et quand on connais le gars, on peut dire que son matos est trés loin d'avoir été mal traité ... Allez big up pour un caisson en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arretté hein jvais vouloir l'acheter caisson fait maison ? combien sa coute nouveau un sub comm sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mecheman a écrit:arretté hein jvais vouloir l'acheter caisson fait maison ? combien sa coute nouveau un sub comm sa ?Il coute 99 euros LE sub chez autopassion a Cuesmes. J'ai le même dans la voiture et franchement cc 'est du bon matos suis pas decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est pas un caisson fait maison non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 putain sniff tu attend debut du moi je te le prend mdr jai fai trop dachat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 marcoclub a écrit:C'est pas un caisson fait maison non plus ! quelle année les subs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Deux grand max. Et jamais à font de balle. j'aime pas tros le boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 easycarconcept a écrit:mecheman a écrit:arretté hein jvais vouloir l'acheter caisson fait maison ? combien sa coute nouveau un sub comm sa ?Il coute 99 euros LE sub chez autopassion a Cuesmes. J'ai le même dans la voiture et franchement cc 'est du bon matos suis pas decuset 99e c'étais un prix promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 slt si tu la tjr pour le rancard du 04 prend le tjr avec je regarderai bien si sa passe ds mo coffre...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:slt si tu la tjr pour le rancard du 04 prend le tjr avec je regarderai bien si sa passe ds mo coffre...a+ Les dimensions sont indiqués, si je l'ai encore je prendrais ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 étant aussi posséseur de ce sub je dois dire que j en suis pas décu et 150 euros c est le prix de revient de mon sub+caisson donc 150 pour pour 2 c est vraiment pas cher au passage 300w rms les sub (enfin 600 vu que y en as 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites