Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

cherche baffle arriere merciiii

Messages recommandés

et bien voila comme on ma voler mon ampli et peter mes baffles arrieres sur le pasage je recherche a nouveau les baffles arrieres faites moi des offres Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit Triaxial en 20 cm Mac audio à 50 euros , il traine chez moi depuis presk 1 ans et ca joue bien , ca fais 150 ou 180 wat rms... i est nikel etat dans boite dorigine avec son manuel


MAC IRON 20.3 (neuf: 130 euros)
-------------------
Systeme Triaxiale.
Watt RMSt:120 Watt
Watt MAX: 180 Watt
Impedanz:4 Ohm
Frequenzbereich:28 / 26.000 Hz
SPL:91 dB
Durchmesser TT:200 mm


Si interessé tu sais ou me trouver .. (je suis de bruxelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gaziaux,

tu recherche quoi exactement comme HP élliptique, rond, coaxial, éclaté il y a du choix.

Si tu veux va voir une fois sur ce site www.R-M-S.be la demande leurs il y en à pour pas trop cher et je connait quelqu'un qui est tout équipé en Fusion et franchement sa joue pas mal du tout comptenu des prix vraiment abordable un kit en 16.5 cm deux voies à environ 85 euro c'est pas cher et les coaxiaux encore moins cher.

Tu peu leurs dire que tu vient de ma part ( J-LAUDIO ) il savent qui je suis, tien moi au courrant si tu trouve.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gaziaux,

tu recherche quoi exactement comme HP élliptique, rond, coaxial, éclaté il y a du choix.

Si tu veux va voir une fois sur ce site www.R-M-S.be la demande leurs il y en à pour pas trop cher et je connait quelqu'un qui est tout équipé en Fusion et franchement sa joue pas mal du tout comptenu des prix vraiment abordable un kit en 16.5 cm deux voies à environ 85 euro c'est pas cher et les coaxiaux encore moins cher.

Tu peu leurs dire que tu vient de ma part ( J-LAUDIO ) il savent qui je suis, tien moi au courrant si tu trouve.

Bonne chance à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si cela t interesse, je revend un kit eclate jbl en 13 cm (completement neuf), j offre le cablage et les frais de port, il est a toi pour 100 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si ca t interesse mon frere vend un kit éclatés lanzar vibes
il l a utiliser plus ou moins 6 mois
maintenant ca fait plus de 1 an qu il est dans sa boite
je pense qu il le vend 100 euros.....
ptete 125 euros meme....
neuf il lui a couter 175 euros
et il est toujours nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je recherche des triaxial ovale quoi...minimum 80 watts rms..pour l instant on m en a preter mais je devrais en recheter bientot... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...