yancrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a vendre crx vtec : anee 1990 1600cc 211000km full options , new peinture , plus de nombreux frais realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 yancrx a écrit:a vendre crx vtec : anee 1990 1600cc 211000km full options , new peinture , plus de nombreux frais realiserbonjour, une présentation serait bien ( même indispensable ) et aussi prends la peine de faire une annonce qui attire l'acheteur potentiel photos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 yancrx a écrit:vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!! houla yan..... calmons nous il ne disait ca que pour ton bien mdrrr Si ce n est cette crx est super belle et une petite bombe hihihi jte souhaite bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 beetle_juice a écrit:yancrx a écrit:vpoila no ptit c est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos si neccesaire je donne mon adresse msn , plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien a toi et au plaisir de te croiser un de c4 pour pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!! houla yan..... calmons nous il ne disait ca que pour ton bien mdrrr Si ce n est cette crx est super belle et une petite bombe hihihi jte souhaite bonne vente!salut serais tu steve de ransart , si oui , nous nous connaissons tres bien , et tu connait la crx a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je connais bien cette crx et elle est super nikel la peinture super prope yan envoi les photos de la crx je les mettrai pour toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites