Iced206 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à tous!! voilà enfin je me présente.. moi c'est Giovanni, je viens de Wavre, et ma passion c'est bien-sûr le tuning depuis que j'ai 12 ans lol!!! J'ai une peugeot 206 grise iceland et je fais partie d'un petit club entre copain : le Evo £ Concept Car. Place aux photos!! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11017710 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11017710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 soit le bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 BIEN VENU à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Wavre...??? c'esdt pas la qu'il y a un "WALIBI"... LOL Bienvenue à toi... et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iced206 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci à touuuuusssssssssssss!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iced206 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai besoin de vos conseils. Que pensez-vous si j'achète les même jantes ( toora) mais en 17? je trouve que mes jantes actuelles font un peu petites. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Iced206 a écrit:J'ai besoin de vos conseils. Que pensez-vous si j'achète les même jantes ( toora) mais en 17? je trouve que mes jantes actuelles font un peu petites. Qu'en pensez vous? Tes jantes sont sympa... mais si tu veux mon avis, si c'est changer pour mettre plus grand, prend carrément un autre modèle, histoire de faire un "vrai changement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvneue a toi voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites