M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je ne vend pas ce woofer parce qu'il est vieux ou qu'il est cassé... Non, je le vend car je suis passé a un modéle plus gros. Woofer Earthquake DBX-12R Diamétre 30cm (12') Puissance totale 1000w (REELS !!!) Modéle simple bobine Debattement de la membrane : jusqu'a de 4cm ! J'ai acheté ce woofer en 2005, j'ai commencé a l'utiliser en avril 2006 et je l'ai retiré et rangé dans sa boite 6 mois plus tard Il est donc quasiment neuf car il n'a travaillé que pendant l'été (aucun concours, juste pour une ecoute journaliére) De plus, il etait branché sur un ampli ne delivrant que 240w, il n'a donc absolument pas souffert... Par ailleur, déjà avec un simple ampli de 240w, ce woofer devellopait déjà un son trés puissant et trés chargé... Earthquake est une marque de reference proffesionnele (pas comme d'autres marque qui sont connues uniquement parce qu'elles fonts de la pub sans arret.....) Bref, passez faire un petit tour sur www.earthquakesound.com pour voir le monde merveilleux de cette marque américaine qui fût souvent et longtemps championne du monde en SPL et DB Drag Ce woofer m'a couté 259 euros neuf Il est toujour neuf mais c'est a 129 euros que je commence l'enchére... (sur http://www.ebid.be/web/auction.php?auction=bb3358ce8efd9d668beb59f67b643005 ) A noter qu'evidement la boite du woofer est toujour disponible.... N'hésitez pas si vous avez des questions ;-) Mike PS: etant donné le poids d'un tel engin, l'envoi postal est difficile.... je prefére donc un enlevement a mon domicile (Region Mons le week end, Bruxelles en semaine) ou je vous le livre a Bruxelles ou prés de Mons pour 5 euros supplementaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites