marcoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tros mort de rire! Super, écoutez ça lol La réponse est enfin arrivée ! Diam's et Vitaa ont d'abord expliqué leur version des faits dans "Confessions nocturnes"... et bien, il était grand temps que les garçons réagissent : c'est chose faite avec "Mauvaise Foi nocturne". Vitoo, le mec de Vitaa, rend visite à son ami Fatal, pour lui expliquer qu'il vit l'enfer depuis que sa meuf l'a fliqué et l'a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s'appelle Âââââândy... http://michaelyoun.com/index.php?id=382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh p****** il est trop con c vraiment excellent j'adore la fin "terminez partouze" "vous avez 2600 messages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh putain, c'est trop bon ca!!! L'est vrmt trop ce type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop ptdr je vien de le prendre en mp3 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 UnderG a écrit:trop ptdr je vien de le prendre en mp3 lol! idem mais j'ai pas eu la fin apres le piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hahaha! La Bm.... ps : si quelqu'un a une fois de plus envie de me l'envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Hahaha! La Bm.... ps : si quelqu'un a une fois de plus envie de me l'envoyer.... vient me voir sur msn garcon je te la donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites