Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thegreyangel

cherche dynamat

Messages recommandés

Pour ?? Insonoriser ??

Y a différents moyen d'insonoriser ta voiture ... Va voir chez un revenduer car audio, il saura te guider vers telle ou telle manière (plaque de goudron, aerosol ou produit anti vibration a vaporiser au compresseur) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
Qui vend du dynamat en belgique ?

Si quelqu'un connait une adresse,...

merci d'avance
salut fred,

tu peux contacter " grandpa", il saura ou tu peux en trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dynamat c'est bien, mais c'est pas le top en insonorisation!!

Rien de tel que des plaque de goudron autocolant d'une epaisseur de 4mm qu'on trouve dans les magasin de bricolage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
dynamat c'est bien, mais c'est pas le top en insonorisation!!

Rien de tel que des plaque de goudron autocolant d'une epaisseur de 4mm qu'on trouve dans les magasin de bricolage!


que néni, et après qques années les plaques se décollent avec le froid et la chaleur, ...!!

J'ai demandé à un pro et il me conseille parexpériences de mettre ce type de plaque (qui vient du brico ou autre) uniquement à des endroits où ca ne risque pas de se décoller, comme le plancher par exemple et le fond du coffre, pour le reste c'est dynamat, le top du top coté insonorisant et tu me diras pas le contraire. certes un peu cher, mais que diable la différence à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
thegreyangel a écrit:
Qui vend du dynamat en belgique ?

Si quelqu'un connait une adresse,...

merci d'avance
salut fred,

tu peux contacter " grandpa", il saura ou tu peux en trouver Wink


merci gagli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
corsam2 a écrit:
dynamat c'est bien, mais c'est pas le top en insonorisation!!

Rien de tel que des plaque de goudron autocolant d'une epaisseur de 4mm qu'on trouve dans les magasin de bricolage!


que néni, et après qques années les plaques se décollent avec le froid et la chaleur, ...!!

J'ai demandé à un pro et il me conseille parexpériences de mettre ce type de plaque (qui vient du brico ou autre) uniquement à des endroits où ca ne risque pas de se décoller, comme le plancher par exemple et le fond du coffre, pour le reste c'est dynamat, le top du top coté insonorisant et tu me diras pas le contraire. certes un peu cher, mais que diable la différence à l'écoute.


Un ami m'a dit la même chose : c'est nettement moins cher mais ça va fortement alourdir la voiture, ça risque se décoller et ça vaut pas un bon produit d'insonorisation de car audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
thegreyangel a écrit:
corsam2 a écrit:
dynamat c'est bien, mais c'est pas le top en insonorisation!!

Rien de tel que des plaque de goudron autocolant d'une epaisseur de 4mm qu'on trouve dans les magasin de bricolage!


que néni, et après qques années les plaques se décollent avec le froid et la chaleur, ...!!

J'ai demandé à un pro et il me conseille parexpériences de mettre ce type de plaque (qui vient du brico ou autre) uniquement à des endroits où ca ne risque pas de se décoller, comme le plancher par exemple et le fond du coffre, pour le reste c'est dynamat, le top du top coté insonorisant et tu me diras pas le contraire. certes un peu cher, mais que diable la différence à l'écoute.


Un ami m'a dit la même chose : c'est nettement moins cher mais ça va fortement alourdir la voiture, ça risque se décoller et ça vaut pas un bon produit d'insonorisation de car audio.


Ben moi je soutiens Corsam ... Les plaques de goudron c'est le top ... mais il faut un decapeur thermique et un petit rouleau dur car il faut chauffer les plaques de goudron et passer le rouleau (doucement bien sur) pour que le goudron prennent la forme ...

Sinon si tu veux absolument de l'isolant comme le dynamat, va voir sur www.ebay.de et tape BRAXX, la il y a l'insonorisant Braxx qui est LA référence en car audio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
2 sans 6 a écrit:
thegreyangel a écrit:
corsam2 a écrit:
dynamat c'est bien, mais c'est pas le top en insonorisation!!

Rien de tel que des plaque de goudron autocolant d'une epaisseur de 4mm qu'on trouve dans les magasin de bricolage!


que néni, et après qques années les plaques se décollent avec le froid et la chaleur, ...!!

J'ai demandé à un pro et il me conseille parexpériences de mettre ce type de plaque (qui vient du brico ou autre) uniquement à des endroits où ca ne risque pas de se décoller, comme le plancher par exemple et le fond du coffre, pour le reste c'est dynamat, le top du top coté insonorisant et tu me diras pas le contraire. certes un peu cher, mais que diable la différence à l'écoute.


Un ami m'a dit la même chose : c'est nettement moins cher mais ça va fortement alourdir la voiture, ça risque se décoller et ça vaut pas un bon produit d'insonorisation de car audio.


Ben moi je soutiens Corsam ... Les plaques de goudron c'est le top ... mais il faut un decapeur thermique et un petit rouleau dur car il faut chauffer les plaques de goudron et passer le rouleau (doucement bien sur) pour que le goudron prennent la forme ...

Sinon si tu veux absolument de l'isolant comme le dynamat, va voir sur www.ebay.de et tape BRAXX, la il y a l'insonorisant Braxx qui est LA référence en car audio


Tu voit drag,comme je te l'ai deja dit, on en croira jamais un gars qui a tout appris de lui meme sur le tas, mais on prefere croire un vendeur de matos audio qui bien sur lui a pour interet de vendre sa marchandise!!

Aller les caisse SPL, elle sont toute insonoriser, et tres peu le sont avec du dynamat!! Elles sont toutes insonoriser avec des plaque de goudron venant du brico du coin!!

Et par experience je peux dire que le dynamat insonorise bien, mais grosse difference avec les plaque du brico (rien qu'en SPL on peux compter sur 0.8db, et bien sur le dynamat est en dessous!!)

Mais bon, je pense que je vais arreter de donner les conseil gratos, je vais me faire payer, comme ca au moins ce qui me demanderont des conseil auront confiance en moi et n'auront pas peur de payer 50cent le conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai jamais insonorisé une caisse moi-même... donc je ne peux dire que ce que d'autres m'on dit ! boulet01

J'ai un pote qui a insonorisé sa 206 avec du produit pour toiture autocollant qu'on trouve en brico et est très content du résultat. Par contre, il a du en mettre vraiment beaucoup et sa voiture a pris bcp de kg au passage...

J'ai un autre pote qui fait des installation voitures depuis plus de 15ans et qui est vraiment pas du genre à te conseiller un truc foireux pour vendre... lui m'a dit que l'avantage des produits spéciaux pour insonorisation, c'est qu'ils étaient plus adaptés : suffit qu'il soit bien placé et on obtient un très bon résultat. Donc faut en mettre moins et c'est pas forcément beaucoup plus cher... l'avantage, c'est que ta voiture sera moins alourdie.

Donc, moi je pense que les 2 solutions sont valables... faut juste voir laquelle on préfère tg m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu trouveras ce produit chez un dealer MTX....... (bijour a William en passant!)

@+, Phase2. brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas prêcher pour ma chapelle mais, bon, s'il y a UNE référence sur le marché de l'insonorisant en plaques c'est bien Dynamat.

C'est une marque qui existe depuis plus de 20 ans et qui n'a jamais été égalée.

Du temps du Biasca (IASCA belge) TOUTES les voitures qui montaient sur les podiums étaient "dynamatées", TOUTES.

Si tu regardes les voitures américaines championnes du monde en SPL, qu'est-ce qu'on retrouve ... DYNAMAT.

Une plaque Dynamat est INDECOLLABLE quelle que soit la température.
Dynamat est fournisseur de nombreuses marques de voiture en équipement d'origine.

Je viens de vendre plus de 3.000 m2 de Dynamat Extreme à un fabricant de camion pour isoler les cabines. Tu peux t'imaginer que pour une telle quantité ill a fait son étude de marché ! Eh bien il a choisi DYNAMAT Extreme.

Si ce n'est pas une preuve de plus de la supériorité du produit je veux bien qu'on me coupe un doigt !

Certains de mes dealers MTX et HELIX-BRAX ne vendent plus une seule paire de haut-parleur sans vendre de Dynamat. Non pas pour le pur plaisir de vendre quelque chose, mais bien parce que l'investissement du pack Dynamat en plus de l'achat de nouveaux haut-parleurs permet d'obtenir un résultat supérieur par rapport à l'achat du kit de haut-parleurs d'une gamme supérieure.

Cela peu de gens le savent.
Pour savoir où trouver ce produit génial, dis-moi où tu habite et je te communiquerai le dealer le plus proche.

Bien à toi.

GrandPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Gembloux et je cherche plutot le dynaliner de chez dynamat. Suis en train d'insonoriser toute la caisse du sol au plafonnier, du coffre jusque derrière le tableau de bord et j'ai besoin en plus de l'extreme dynamat du dynaliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend la semaine prochaine mon ami !
Le NOUVEAU Dynaliner arrive.
Il existera désormais en 3 épaisseurs (2 disponibles en Belgique)

Le Dynaliner procure une isolation acoustique ET thermique.
Néanmoins le Dynamat Extreme est plus performant question acoustique.

Ce que l'on fait habituellement c'est mettre d'abord le Extreme et ensuite, au-dessus, le Dynaliner.

Bien à toi.

GrandPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandpa a écrit:


Ce que l'on fait habituellement c'est mettre d'abord le Extreme et ensuite, au-dessus, le Dynaliner.

Bien à toi.

GrandPa


c'est ce que je prévois de faire !

tu as des prix a me donner pour le dynaliner (pour l'épaisseur moyenne)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers exemplaires du nouveau Dynaliner sont arrivés aujourd'hui même en Belgique !
Le temps de dédouaner (4 pallettes toutes fraiches des USA !) et de les faire livrer et je pourrai te dire quoi.

Patience, patience, ... Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...