Dragvador 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vous en dites koi ? http://www.twingoconcept.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je trouve qu elle dechire mais il faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jetset-tuning a écrit:je trouve qu elle dechire mais il faut la voir en vrai Faut regarder les reportages sur le salon de l'utilitaire ... ils arretent pas de la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Personnellement, je la trouve géniale... Mais quand les constructeurs passent aux modèles de série, je trouve qu'ils enlkèvent souvent la plupart de ce qui faisait le charme du concept : genre les feux, les jantes, les ailes bien marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Exact !!! A voir le modèle définitif qui sortira en concessions ... Par contre , niveau moteurs , Renault compte la sortir avec un 1200cc de 100cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore le concept mais faut être aveugle pour ne pas voir que ce qui sortira de l'usine sera bien éloigné de cette vision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Amalio a écrit:Exact !!! A voir le modèle définitif qui sortira en concessions ... Par contre , niveau moteurs , Renault compte la sortir avec un 1200cc de 100cv !!!y aura un turbal alors ? non ... mmmmph si y a un turbal y a moyen d'en faire une twingo jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est trop belle mais bon c'est un concept .... elle ne sera jamais comme sa quands elle sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites