Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon

Besoin d'un avis avant modif

Messages recommandés

voila j'ai l'intention de mettre des jante schmits du 8*15 seulement j'arrive pas a me decidé pour la taille du pneu ! ! ! j'hesite avec du 45 et du 55 le problème est que je vais y mettre les corps filetés seulement je veux faire en sorte de passer le ct avec mes jantes hiver et le rabaissement je voulais du coup mettre le 45 pour descendre d'encore un peu seulement ca risque que le pneu vienne pas bien "mourir" dans l'aile depuis qqes jours sa me ronge ! ! ! ! j'ai peur aussi d'être trop bas car j'ai un spoiler et une lame qui va prendre place à l'avant... j'ai prévu de commander les jantes le 10 fevrier...
si quelqu'un aurai +/- la même modif ou l'info ca serai sympa de m'aider sans oublier ke la voiture elle roule non stop je vais travailler avec j'ai ma place trankil avec la housse dessus elle doit etre roulable...

UN GRAND MERCI A CELUI OU CELLE OU CEUX OU CELLES QUI ME DONNERONT LES INFOS

merci suitemerci suitemerci suitemerci suite

Photo de la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attend attend attend lol

do'rigine tu est monté en cmb?

ton pc d'origfine est a cmb du sol et une fois ta lamme mise tu va descendre de cmb?

tes fileté peuvent descendre jusque cmb?

car moi sur mon astra j'ai eu le meme dileme a résoudre et que pour finir je suis tompbé tip top à la hauteur que je voulais mais que ça ne passait pu au ct bobo tetebobo tetebobo tetebobo tete

( avec mon pc avant rieger j'était a 9cm et mon carter été a 7cm du sol boulet01 )

avec des petites jantes en 17" monté sur du 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origne sa doit etre du 13 pouce a mon avis j'aais le 16 dessu quand je l'ai achetée

sinon ben les mesures je les sais pas boulet01

j'ai le spoiler infinity avec la lame dessou

les suspensions je prendrais celle adaptée...

en faite le controle je le passe avec mes pneus hiver c du 13 pouce avec un gros boudin
de 80 si mes souvenirs sont bon il faudrait qu'avec MON SPOILER D'ORIGINE et MES JANTES HIVERS passé le controle car la lame dtm passe pas le controle je demonterais
le spoiler en entié et je remettrai l'ancien... mais la suspension sa je commence pas a demonter d'après des infos jusque -4 sa passe bien au ct info ou intox je sais pas...
perso jpense que c'est la mesure du point le plus bas du chassi a 11 cm a vide et a 9 avec une personne dedan...

j'avait pensé soit du 45 avec - 4 ou du 55 avec -5...

jte jure que sa me ronge sa me met dans la chkoumounne de pas savoir c nul


je prévois aller le 10 fevrier les commander me reste 2 semaines pour me decider lol

merci de ton aide cool-bluecool-bluecool-blueCoolCoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...