jetset-tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voila on est le 19 janviers 2007 a 23h00 je me promene avec un pot et ma copine en voiture dans haine-saint- pierre. je roule tranquille losque qu'un gas prend son tournant trop serrer et me fonce de dans je vous dit pas premier reflexe je me dit : j'espére qui c pas barrée cette en.... je sort et je voie qu il ne c plus bouger sa caisse, sa roue plier et sa direction peter je me retourne sur la mienne et la c la fin du monde je voie mon aile , mon phare, ma portiere , mon pare choc tout peter et ma roue plier j'ai peter un de c plomb, mais bon je suis en droit donc tout va bien mais maintenent je me retrouve sans voiture donc voila , moi qui me fesait une telle joie de venir dimanche avec ma voiture . voila sa sera tout . ma ptite histoire qui me fait bien chier voici deux tofs mais on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 One ne voit pas grand chose effectivement! Déso pour toi de ta mésaventure! Enfin avec tout ça, tu la récupereras avec un bi-ton au frais de la nation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Désolé pour toi... mais comme dit Macfly, ce sera l'occase de la refaire avec la couleur qui te plaira avec une bonne partie payée par l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites