Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-xenox

passage au ct

Messages recommandés

et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct ejac tg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-xenox a écrit:
et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct ejac tg lol


Mets une mini jupe ... ptdr boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
dj-xenox a écrit:
et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct ejac tg lol


Mets une mini jupe ... ptdr boulet03


euuuuu merde ma copine sera a l ecole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila Smile

mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse boulot glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-xenox a écrit:
easycarconcept a écrit:
Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila Smile

mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse boulot glande


Bah la mienne est bleu et il m'on pas vu c'est ma copine qui conduisait , et il non fais que la flatter sur la deco de la voiture ces cons mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
dj-xenox a écrit:
easycarconcept a écrit:
Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila Smile

mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse boulot glande


Bah la mienne est bleu et il m'on pas vu c'est ma copine qui conduisait , et il non fais que la flatter sur la deco de la voiture ces cons mdrrrrrr

bon d accord je prend ma mere mdr 0/10bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste avant midi ou avant fin de journée la il sont presser et tu rajoute la fille comme dit ici dessus sa devrait aller bobo tetemdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je reviens du controle technique avec un beau papier rouge !!!
il on trouver qu il manquait 1catadiopre a l arriere
mes tapis alu pas fixer sa leur plait pas trop
et puis le plus chiant j ai pas de dispositif de fermeture du capot !! il manque la manette sous le capot pour tendre un ressort je c pas quoi !!!
mais bon dans l ensemble ca a été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs: j'ai vu ta caisse au comtoire du pneu y a 1an c'etait une femme qui conduisait..+???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
hs: j'ai vu ta caisse au comtoire du pneu y a 1an c'etait une femme qui conduisait..+???


Ca devait être l'ancienne proprio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-xenox a écrit:
voila je reviens du controle technique avec un beau papier rouge !!!
il on trouver qu il manquait 1catadiopre a l arriere
mes tapis alu pas fixer sa leur plait pas trop
et puis le plus chiant j ai pas de dispositif de fermeture du capot !! il manque la manette sous le capot pour tendre un ressort je c pas quoi !!!
mais bon dans l ensemble ca a été !!!


Au niveau du catadioptre, c'est normal qu'il te recalle...
Concernant les tapis ALU... c'est logique aussi...

Pour le capot, ca pose en effet un gros probléme au niveau de l'aspect "SECURITE"... Le dispositif de fermeture doit étre présent...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...