dj-xenox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 dj-xenox a écrit:et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct lolMets une mini jupe ... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Dragvador a écrit:dj-xenox a écrit:et oui le temps es venu de passer la corsa au ct !! lundi c est go!! vive le stress si elle passe pas je suis dans la merde que faire :s:ssi quelqu un a une technique pour amadouer les gentils mr du ct lolMets une mini jupe ... ptdr euuuuu merde ma copine sera a l ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 easycarconcept a écrit:Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 dj-xenox a écrit:easycarconcept a écrit:Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse Bah la mienne est bleu et il m'on pas vu c'est ma copine qui conduisait , et il non fais que la flatter sur la deco de la voiture ces cons mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 easycarconcept a écrit:dj-xenox a écrit:easycarconcept a écrit:Tu fais comme moi , tu prends une copine bien foutue , tu la fou en jupe et voila mouais ca va etre chaud!! en plus une auto verte il vont me voir arriver il vont se dire celui la on le casse Bah la mienne est bleu et il m'on pas vu c'est ma copine qui conduisait , et il non fais que la flatter sur la deco de la voiture ces cons mdrrrrrrbon d accord je prend ma mere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 juste avant midi ou avant fin de journée la il sont presser et tu rajoute la fille comme dit ici dessus sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila je reviens du controle technique avec un beau papier rouge !!! il on trouver qu il manquait 1catadiopre a l arriere mes tapis alu pas fixer sa leur plait pas trop et puis le plus chiant j ai pas de dispositif de fermeture du capot !! il manque la manette sous le capot pour tendre un ressort je c pas quoi !!! mais bon dans l ensemble ca a été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hs: j'ai vu ta caisse au comtoire du pneu y a 1an c'etait une femme qui conduisait..+??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je remet mes sieges d origine puis je vais au ct cette aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bodylove a écrit:hs: j'ai vu ta caisse au comtoire du pneu y a 1an c'etait une femme qui conduisait..+???Ca devait être l'ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 dj-xenox a écrit:voila je reviens du controle technique avec un beau papier rouge !!! il on trouver qu il manquait 1catadiopre a l arriere mes tapis alu pas fixer sa leur plait pas trop et puis le plus chiant j ai pas de dispositif de fermeture du capot !! il manque la manette sous le capot pour tendre un ressort je c pas quoi !!! mais bon dans l ensemble ca a été !!! Au niveau du catadioptre, c'est normal qu'il te recalle... Concernant les tapis ALU... c'est logique aussi... Pour le capot, ca pose en effet un gros probléme au niveau de l'aspect "SECURITE"... Le dispositif de fermeture doit étre présent... Tu sais ce qu'il te reste à faire... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites