bandit8054 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je posede une ptite corsa b de 97... kit carzone, jupe luma. Aileron de la gsi, feux christaux, angels eyes. Hayon lisser, carreaux tinter. Double echapement en inox. Install en plexi et miroir, interieur en simili. Jantes bsa 15" Nouveautee 2007 Capot et toit recouvert de cuir beige, d'autre modif pour fevrier. Place au photo: Version 2005: Version 2006: Version 2007: Voila le capot en cuir et le toi avec, d'autre modif prevu pour fevrier, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 aaaah enfin une tof avec le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut,chouette ta petit corsa petite question sur ton capot le cuir c'est un cuir spécials pour l'éxterieur si oui alors si sa ne te dérange pas tu pourrais me direcombieb sa t'es revenus merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut,chouette ta petit corsa petite question sur ton capot le cuir c'est un cuir spécials pour l'éxterieur si oui alors si sa ne te dérange pas tu pourrais me direcombieb sa t'es revenus merçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le cuir c du sky enfet, j'ai ete le chercher a tapis max a marcinelle, j'en ai eu pour 70 euro pour le cuir, le placement a ete fait par loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merçis de réponsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas mal du tout la new corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci, elle sera encore plus belle en fevrier, jdois terminer avec le cuir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbe ta Corsa! Pour moi il ne lui manque vraiment qu'un set de jantes qui claque bien pour être au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 très jolie cette corsa hate de la voir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci, ben pour les jantes je les ai, mais j'attend la new saison pour les mettres, car les derniere photos on ete prise cette semaine et bon mode hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 L'autocolant date de l'annee passee, il va etre retirer cette annee, car elle doit encore rentrer en carosserie le mois prochain pour le final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super bonne continuation pour la suite me rejouie de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle rentre dans 2 semaines et feras sa premiere sortie au salon de Mons, donc pour la ptite surprise faut patienter jusque la lol... c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 voici les ttes dernieres photos de la corsa. Alors qu'en pensez vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 février 2007 he bien tres belle idées et felicitations a celui qui te l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 Encore du nouveau je m'arrete plus mtn lol. Voila la corsa que vous verez en meetings la saison 2007, elle pete grave. Lachez vous et dite ce que vous en pensez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 13 février 2007 bandit8054 a écrit:Encore du nouveau je m'arrete plus mtn lol. Voila la corsa que vous verez en meetings la saison 2007, elle pete grave. Lachez vous et dite ce que vous en pensez!!!Ah oui, elle est vraiment super, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 lol malade moi euh pense po mdr; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 février 2007 excellent un montage envue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci, humm un ptit montage, j'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop belle dav tunixxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 février 2007 un monstre félicitation et hate de le découvrir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci bcp, ben bientot la saison, donc bcp de meeting prevu lol. premiere sortie Mons expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 février 2007 Haha t'as tout dit, elle déchire comme ça! Par contre avec le cuir, tu devrais enlever les stickers je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle tue ta corsa mec felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mac Fly a écrit:Haha t'as tout dit, elle déchire comme ça! Par contre avec le cuir, tu devrais enlever les stickers je trouve. Merci, oui je compte les retirers, mais j'ai peur quand les retirants je doive revernir les flans. Et j'ai plus de tunes pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci a tous, ca fait plaisir de voir des persones qui ont les memes gout que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 février 2007 Un ptit shooting photo, avant la saison nikkel sa non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 21 février 2007 et on dit merci a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 février 2007 a nous deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon, ben comme certains sont au courrant je le repete quand meme pour les autres. Mon install est foutue, a cause d'une infiltration d'eau dans mon coffre, tout le bas du caisson a pris l'eau. Donc j'ai demonter mes feux et mis ceux d'origine et j'ai retirer toute l'install. en voici quelque photo: Et voila a quoi ressemble la corsa maintenant, new install et new feux ( tous moche lol) enfin bientot new feux. Voila je ne vous en montre pas plus, vous verez cela tres bientot en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 avril 2007 l'infiltration été due aux feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je prefere les feux d origine ..avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 23 avril 2007 AstraKev a écrit:l'infiltration été due aux feux? oui, les joints etais mort, et l'eau passait et ce stokais en dessous de l'install, tt es mort. mais mtn tous es en construction. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 23 avril 2007 new tof de la corsa lol, un peu desossee. po mal hein. et voila ma new install, po encore finie mais pour tres bientot. Les amplis seront encastrer. TT seras recouvert de sky beige. d'autre tofs bientot. qu'en pensez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dommage pour ton infiltration d'eau ... mais sinon j'aime deja bien ta new sono. vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et voila, des ptites photos de la corsa remontee et avec mes news feux lexus tinter. (apres deux mois d'attentes lol). Voila les dernieres news de la corsa alors qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tres belle voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites