Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme vous avez pu le remarquer y a juste la face avant de faite mdr La couleur changera surement Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'adooooooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bien...les phares me font penser un peu à une golf, mais le pc est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merçi pour les commentaires ! Alors voilà la face arrière a part que les feux changeront surement car ils sont pas super : l'évoluation de gauche a droite on peut voir que j'ai refait tous els reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Très joli... je veux la même en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voilà j'ai enfin fini ma réa, j'ai changé les feux arrières que j'aimais pas du tout voilà : Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Magnifique.. beau boulot!!!! Au faite tu avais commencer la mienne non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 février 2007 tveux po me faire une cleaned bleue??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 février 2007 universalboy01 a écrit:tveux po me faire une cleaned bleue??????????? j'étais là avant toi... recopieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle est pas mal j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et c'est qui qui confirme reprend la ceinture du champion de manga car 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites