Jean-Luc11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous Je me présente Jean-Luc, j'ai 28 ans et je suis gérant d'une société de piscine. J'habite a Marche. Je suis nouveau donc je vais un peu chercher pour poster des photos ma Seat leon. Quand j'ai trouvé je les postes Merci a tous remise à jour de ma présentation de ma voiture : DESCRIPTION : Marque : SEAT Type : leon 2 Model : stylance sport Pack : dynamic Couleur : noir magic Moteur : 1L9 tdi 105chvx. Jantes : d'origine seat 16' Pneus : Pirelli P7000 Options concession : - peinture métalisée noir magic - climatronic 2 zones - vitre arrière fumée Options personnalisés : - pare choc avant seat sport - paupière avant - calandre sans sigle ms-design - pare choc arrière seat sport - becquet seat sport - bas de caisse je-design - echappement double G/D remus - feux arrière blanc hella - Antenne courte 607 - désiglage de leon sur le coffre - peinture de partie inférieur des rétro - jantes 19' oz ultrallegera ( ancienne) - jantes 19' paroteck 8x19 - pneu bf-gooddrich - traitement glastint vitre avant carbone clair - susppenssion kw variante 1 - porte lsd-doors - montant type"cupra" noir laqué - cuir bi-ton bordeau foncé et noir - poste alpine cd - kit éclaté 3 voies focal avant - coaxial arrière - deux sub jl audio diam 30 cm - deux ampli focal, un pour les kit éclaté et l'autre pour les 2 sub - condensateur - cablage et porte fusible - ampoule philips vision plus Options A venir : - pédalier cupra - préparation 160 cv Reçu le : avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 slt soi le bienvenu ici...en esperant que tu tamusera bien parmi nous...a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut jean-luc soit le bienvenu vite vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 welcom man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 amuse toi bien surTB des piscine cool on sait ou aller maintenant en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tiens... un gars de Marche... C'est dis, en 2007, TuningBelgium se lance aussi dans les piscines...lol... Bienvenue chez nous... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 parmis nous ami opeliste lol amuse toi bien ici.... Si ta corsa est celle de l'avatar elle a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci bien je suis actuellement au travail. Pour Didier non problème pour les piscines s'il fait chaud ok. Bientot seat leon tuning dans +- 3 mois. Ma corsa est a vendre pour l'un ou l'autre amateur, toutes les pièces d'origine sont fournies avec et j'ai toute les homologations. 120000 km année 6/2002 version sport donc siège sport + clim pas cuir intérieur est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue, bienvenue! Tain ça défile les nouveaux en deux jours ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Man. Je t'ai déjà vu dans Marche, j'y habite également! On se sent moins seul sur le forum, Ta voiture est classe, j'espère que la Leon sera pareil voir encore plus dément! Bon taf alors! PS: la prochaine fois que je te croise j'te fait signe ou appel de phare (une new passat grise!) Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci labda.Je ferai la meme chose quand je te verrai. La passat tu va encore la modifier? Maintenant je vais faire du vélo et je suis la l'après midi Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Jean-Luc a écrit:merci labda.Je ferai la meme chose quand je te verrai. La passat tu va encore la modifier? Maintenant je vais faire du vélo et je suis la l'après midi Bon dimanche Salut jean-luc, oui je vais encore la modifier! J'attends mon Bra, ensuite je vais certainement changer les jantes (enfin si j'arrive à vendre les autres!!!) J'aimerais mettre des plus grosses jantes, passer du 8" au 19 voir 20". Ensuite une suspension réglable en hauteur style KW un truc dans le genre. Teinter les vitres un peu plus foncé à l'arrière et plus clair devant. Puis je pense m'arrêter!!!! Un syle Clean Passat quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et bien que des nouveaux d un coup :s....tant mieux sa s agrandit :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 encore merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenue j-luc, la Seat c'est prévu pour quant n'oublie pas de venir me la montrer quant tu l'aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci bien j-laudio La seat normalement en avril Avec le pare choc avant seat sport le pare choc arriere seat sport les jupes je design duplex inox double gauche et droite jantes 18 atp inox kw filete clim deux zones cuir bi ton feu arriere blanc feu avant fond noir vitres teintées sono complete en focal ( monter chez r-m-s a aywaille ) porte papillon je crois que je n'ai rien oublier Les portes papillon a mon avis je les placerais fin de l'année ainsi que la susppension voila pour la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hello J-Luc, porte papillon ouhhhhhhhhhhh il me tarde de voir ça. et découté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hello J-Luc, porte papillon ouhhhhhhhhhhh il me tarde de voir ça. et découté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 février 2007 et toi tu as quoi comme voiture? tu l'a peut etre deja dit mais je suis la depuis pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 février 2007 je t'ai envoyé un message perso va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tiens! Comme on se retrouve. T'es nouveau sur L-C et moi ici. Ca compense. Dis donc, de l'autre côté, tu parlais de t'offrir une Leon tunée mais tu t'es bien gardé de donner les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1976 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut jean luc!! bin voila je debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 remise à jour de ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut et bien venu a toi a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 re merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voilà ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 très sympa la leon, bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue,tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 superbe cette voiturre bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci bien clio venum moi aussi ta clio quand je la vois sur les mettings elle est belle félicitation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 eh eh merci cuir evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'aime bien ton cuir, je commence justement un cuir pour une leon comme la tienne la semaine prochaine, mais full noir . superb sieges en tout les cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour info seat m'a proposé de le faire chez deflandre une société dans le nord de la flandre dans un metting on ce vera peut-etre et je te le montrerais ainsi que ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui, je connais deflandre de nom, pour ma rea, c'est a un client, p't'etre bien que tu la verras mais je crois pas qu'il fasse beaucoup de meeting . mais tu verra surement d'autre de mes realisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui surement vivement l'année prochaine pour une nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites