declerek 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, Je pense que je me suis deja présenté mais suis plus sur, lol. Voila j'ai 21 ans, je viens de sambreville et fais partie du club virusmember, Je viens de laisser ma golf III pour une golf V il y à 2 petits jours, J'ai posé la calandre ajd et je pense faire les vitre teintée fin du mois pour commencer. https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10059159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Zuut me suis kor trompé de post, possible de le déplacer? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour, je te rassure, tu ne t'es jamais présenté chez nous... mais voila qui est fait maintenant... Amuse toi bien... et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvennu a toi et amuse comme moi je trouve le site très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Welcome to da tuning mansion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites