marcoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 L'originale: Ma verssion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'aime beaucoup... reste à faire une vue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 VOILLA la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je préfère celle de marco a part les vitres jaunes elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et voilà la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas mal ça...dites, j'ai loupé un épisode ou ça sent un peu les battles d'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Vraiment très joli tout ça !!! Ma préférée c'est celle de Marie... mais je la verrais plus avec la couleur comme celle de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi ce sera marco elle suit bien l design actuel pas trop pas trop peu ell fait classe pour finir j v m acheter une 6 pr la semaine merci marco lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 +1 pour le modèle à Marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi j'aime beaucoup celle de Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi Marco en premier!!! Ensuite Marie! Celle de Sonic j'accroche moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 12 février 2007 +1 pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 12 février 2007 marco sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 février 2007 marco et sonic c la couleur que j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoondesign 0 Posté(e) le 14 février 2007 jokie ptite battle. je voudrais pas jouer les rabat joie mais je vais vous citer les défautes des 3, je precise que se n'est pas pour critiquer mais pour vous faire évoluer!! marco: -pas d'ombre sous la voiture - jante arriere floue -bas de caisse pas de la meme teinte et manque de reflets -vitres teintées mais pas dans le reflets de la glasse du rétro daa - découpe à revoir -jantes difforme et sans frein -couleur trop opaque marie - teinte trop opaque et trop saturée - manque de reflets - jantes pas dans l'axe pour vous 3 ya un gros manque de réalisme, prenez le temps de faire sa tranquil, faites gaffes au reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 14 février 2007 les jantes m6 lui vont à merveilles donc Marco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 février 2007 olalala super!!!!je pourrais sa voir avec quoi vous faites sa??sa m interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 février 2007 Avec de la cassonade... Tu sait faire ça avec Photoshop, Paint Shop Pro, Des crayons couleurs, des magic colores,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites