phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Est ce quelqu'un pourrais me faire une petite bannière pour ma voiture avec l'adresse du forum de mon club et mon speudo ou juste marquer le nom du club drt concept ca serait sympa http://drtconcept.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Avis à notre chère clientèle, Marie est appelée d'urgence sur ce topic tuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui je viens de voir ces réalisations et elle est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est super douer elle vient de terminer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'avais deja commence ca mais je sais pas comment retire es decors autour de ma voiture un truc avec du vert me tente biein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voilà un premier jet...il y a évidement moyen de tout changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben merci c parfait j'adore si jamais tu sais me faire un autre modele ou jte laisse carte blanche tu peux sinon celui la me convient et comment tu fait pour retire les decors de la photo avec la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites