Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 et bien voilà je me présente, je m'appel frederic, j'ai 18 ans et j'habit bruxelles j'aime écouté du bon son ( jumpstyle et hardstyle ) enfin voilà a+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur TB amuse toi bien nous aussi dans le monde du tuning on des voiture qui jump (low rider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur tb et bon amusement parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue sur TB! Un peu de détails sur ce qui t'amène ici? Parce qu'après tout, on fais dans la caisse avant de faire dans le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut..... sur tb amuse toi bien ici..... des photos de ta tuture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 fredske69 a écrit:et bien voilà je me présente, je m'appel frederic, j'ai 18 ans et j'habit bruxelles j'aime écouté du bon son ( jumpstyle et hardstyle ) enfin voilà a+ a tous Salut... Dis moi, comment t'es arrivé ici toi??? Bonne journée. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu sur ce forum! Bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites