anderlechtman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonsoir bien voila le temps est venu pour moi de me presenter : je me prenomme David j'habite anderlecht j'ai 21 ans.... je suis ouvrier electricien.je posede comme voiture....heu doit je le dire lol une petite renault 5 1.1 de 1990 je desire l'aranger un peut voici une petite photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue a toi , elle a l air propre et arrangee elle sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien , bah si tu fais le projet comme montrer sur le V-Tuning ca va dechiere ta r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut amuse toi bien sur TB tu verra elle changera vite et en+ elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour vos message de bienvenu pour le projet v tuning oui pq pas mais je trouve que en rouge ça tappe un peut trop a l'oeuil....j'aurai bien aimer voir en blanc et en noir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu a toi chouette depart comme premier projet bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue à toi! Une future bombinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 amuse toi bien sur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci a tous pour vos message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmmm... une Renault 5. Ca me rappelle ma jeunesse en R5 GT TURBO... Bon, ceci dis l'ancétre que je suis te souhaite la bienvenue parmis nous... Didier F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 encore une fois merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 18 février 2007 juste pour signaler que je n'ai plus ma r5 que je vient de changer pour une citroen saxo photos viendront..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bienvenue à toi, moi aussi cela me rappel ma R5 GT Turbo cela ne nous rajeunis pas tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voici quelques photos prise de ma saxo apres quelques modifs de faite....entre autres j'ai rajouter un ailerons qui n'etait pas dessus ,les masques de phares,les jantes et puis je n'ai pas encore la photo avec les feux lexus poser donc ça viendras encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites