Amalio 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Toutes neuves et emballées , jamais placées !!! 7.5 par 17 , déport ET37 , entraxe 4 par 100 et 4 par 108 ... [img][/img] [img][/img] Vendues 650e , à saisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 jtechange ma golf 2 gti si tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 focus a écrit:jtechange ma golf 2 gti si tu veu lol moi à ta place j'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais mais ya un ptit blem elle a un blem azvec l'allumage mais si tu veu ajoute toi az mes contact et je t'enverais des photo question carosserie yaz aucun frais a prevoir ms pr la mecanique si tu connai un mecano il arrivera a te la faire demare enfin jte donne mon adresse msn c leptitjeje_35@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites