zeboss4 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voila je vient de recevoir un lecteur dvd avec 2 ecran takara a metre sur les appuie tete, j'aimerai s'avoir si c'est possible d'en metre un sur le tableau de bord? si oui comment le faire tenir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ba tout est possible - soit tu trouve un support tout fait pour fixer ton écran - soit tu en fabrique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt si tu n as pas encore trouver comment le fixer moi j ai fixer le mien avec du scratch 'tu trouve ca dans les commenrce de tissu ) du scratch autocolant ca tien super bien et en plus facile a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c po con ca merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ou avec du papier collant mdr..reston logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 février 2007 100nxfriendsteam a écrit:ou avec du papier collant mdr..reston logique un clou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu le soudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 17 février 2007 toute et posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites