fredfirst 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je ne le presente plus tout le monde le connais[img][/img] etat impec age 1 an et demi actuel il est a 340 euro prix http://www.alpine.es/content/french/a360.det.CDA-9812RB_LECTEUR-CD-MP3-WMA.htm 200 euro etat impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Le db ne nuit pas au bon fonctionnement d'un autoradio tu sais ... lol Des sub et amplis je peux comprendre mais un autoradio ... meme si il a deux ans de db dans les dent ... c'est rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ci tu le dit je te croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu as toujour ton auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusse 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sais quoi ton dernier prix et tu es de quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mon dernier prix et celui afficher j ai deja diminuer je suis de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 uppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 fredastra a écrit:uppppppppppp150 je le prend tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mdr a ce prix la tu a un bon marche aux magasin vous etes trop fort sur tuning belgium mdr laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila des new photo puisque je l ia retirer [img]http://img444.imageshack.us/my.php?image=photo9377ub.jpg][/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 uuuuuuuuuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ci tu veut je te donne des tunes avec ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis intérressé par ton poste mais j'aimerai des renseignement , pas grand chose : a - t'il sortie subwoofer ? entrée auxiliaire pour y rebranche ma playstation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ratt4plan a écrit:je suis intérressé par ton poste mais j'aimerai des renseignement , pas grand chose : a - t'il sortie subwoofer ? entrée auxiliaire pour y rebranche ma playstation ?aux je pense pas (bien que...) sortie sub surement oui au passage ==> tres bon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alors, ayant une alpine 9812RB je me permet de repondre a la place du vendeur. Le poste comporte trois sortie RCA: une avant, une arriere, une soretie pour subwoofer Il comporte egalement une entrée auxiliaire pour chargeur cd, mais avec un petit module adaptateur alpine, on peux brancher dvd,play,ipod (bref fiche de l'auxiliaire qui se transforme en deux entrée RCA) Et pour ce prix la, c'est loin d'etre du vol!! prix vraiment tres democratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je vous remercie enfin des personne qui ci connaisent et ne critique pas le prix franchement super comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 uuuuuuuupppppppppppppp etat impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 uuuuuppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfirst 0 Posté(e) le 2 février 2007 vendu vendu vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 février 2007 fredastra a écrit:vendu vendu vendumerdeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wazzaben 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu es intéressé par un post Alpine 9812 RB ou pas? si oui, fait le moi savoir : wazzaben_007@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 26 mars 2007 SI jamais , je vendrais peut etre le mien aussi, car je n'en ai plus l'utiliter, donc si intéresser, jordanjadot@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites