wendychette 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sl a tous qui a deja su le telecharger se fameux taxi 4 si oui sur quel site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quoi c'est deja sortis au ciné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pense pas que ce sorti au ciné... ça circule déjà ? Pazr contre, j'espère que ce sera mieux que le 3 qui était vraiment pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouai bha les taxi c de + e plus debile au fil du temp donc faut s'attendre au pire pour le 4 c'est toujours sami naceri qui joue dedans ?? En tout cas sil nest pasencore au ciné faut pas encore espere savoir se le procurer sur emule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 slt oui je suposse quil circule deja et ses toujours avec samy pour repondre a ta quetion moi sa fait passer 1 mois que j ai rocky balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ils l'ont tourné en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Choco a écrit:ils l'ont tourné en prison mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c est encore avec sami mais c est une 407 qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660&cfilm=112452.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ils ont tourner le film avec un fourgon cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouais le trois était vraiment à chier de chez chier, autant le deux était con mais sympa à regarder mais le trois, pitié, jamais vu une horreur pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais essaye de telecharger voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'irais surement le voir par curiosité car je pense qu'ils ne peuvent pas faire pire que le 3 .... quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais me too, j'irais le voir parce qu'il faut faire fonctionner les films où y a des caisses si on veut continuer d'en voir, puis comme je suis UGC unlimited, ça ne mcoûte de toute façon pas plus cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ha la la ce samy et sa 406 (407 maintenant) de jacky c'est tout une histoire comme si une voiture francaise depasserais le 100 a regarder et puis vite oublier pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je parie que dans le 4 la peugeot sera un transformers et que samy sera le bioman bleu au commandes.et il devra battre des monstres mécaniques typiques japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites