declerek 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, j'ai besoins d'avis de pleins de personnes lol. Voila, je possède une golf V, et au départ j'aurais aimé acheté des jantes 19" mais en y réfléhissant et en avancant, je me tournerais plus vers du 18",( accès à ma maison scabreux), j'empreinte des chemins de m**** tout le temps, disons que je "stylise" ma voiture mais jamais bcp bcp. Enf1 voici ma question: EST CE QUE DU 18" NE SERAIT PAS RIDICULE SUR MA VOITURE??? sachant que j'ai le chassis sport qui est un rien plus bas, je sais pas si ca change grand chose mais enf1..... Un grand merci à tous ceux qui m'aideront à faire mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 perso je trouve que sur une golf V ca fait petit du 18 quand la caisse est pas rabaissee ..mais si l acces a ta maison est difficile, regarde d abord a ca...se serait con de tuer tes nouvelles jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bah du 18...c est tout de meme deja pas mal...mnt c est vrai que ca fera 4x4 si tu ne la rabaisse pas un peu...enfin a voir Et puis tu dois un peu voir le style de jantes aussi..certaine jantes paraissent parfois plus petites... Moi j ai une astra..je peux mettre des 19..mais je crois que je vais rester en 18 style german... mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declerek 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pensais mettre des jantes A8, qu'en pensez vous? perso elle me plait deja pas mal en 16" lol alors je me dis que 18" ca peut etre que mieux.En plus j'ai bien peur de vite les abimer car pour rentrer chez moi je dois longer de grosses bordure en marche arrière en pente, et ca tourne en plus loool. Qu'en pensez vous de ces jantes en 18" ? est ce que le 19 serait bien plus beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bien sur que le 19 est mieux et le 20 encore mieux..mais si s est juste une bordure a longer que tu sois en 18 ou en 19 ca change pas grand chose du moins je pense... sinon ce sont des jolies jantes et je pense que 9 proprietaire sur 10 de VW ou AUDi l ont compris vu qu on ne voit que ca... moi je serais toi je chercherais un modele plus rare a mettre dessus..maintenant i t adore ses jants la..achete les c est ta voiture et elle doit etre a ton gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Personnellement, j'ai une new Passat en 16" d'origine et j'ai mis des jantes de 18" dessus pour ne pas avoir de problème au C.T. (montés de 2 tailles maxi!!) Maintenant je vends mes 18" pour passer en 19" oir 20" car ca à quand même plus de gueule avec des plus gros diamètre! Surtout que ma caisse n'est pas surbaissée!!!!! Maintenant, c'est toi qui vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites