Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Suspension a air

Messages recommandés

Bonjour, voila c'étais juste pour savoir si c'est toujours interdit au CT et qu'es ce qu'il faudrait pour pouvoir passer avec ?

Merci d'avance

INTERDIT et ne sera jamais autorisé sauf comme modifications pour personne handicapée....

Mac Fly a écrit:
INTERDIT et ne sera jamais autorisé sauf comme modifications pour personne handicapée....

Justement mais g eu un autre son de cloche ... lol

on m avait parlé d un prix pour une astra h mais je ne sais pas chez qui...2200 euros et on m a dit..si t es un peu bricoleur, en 2h, tout est enlévé pour le ct....

pour avoir eu une air ride sa ne pose pas grand problème pour le controle technique tu dois juste enlever ton amortisseur est remettre ceux d'origine c tout simple enfaite moi j'ai passer 2 fois la voiture au controle technique est c'est passer sans probleme et nous au niveau du magasin avec notre monteur d'air il fais également un forfait pour demonter et remonter les suspension une fois par ans pour le controle technique avantage il fais aussi un petit controle tout les ans de l'installation pour voir si rien n'a bougé est cela revient a 150€ ttc ce qui est normal pour demonter les amortisseur sachant que ce sont des amortisseur adapter a la voiture pas de l'universel adapter nuance ???

voila pour les renseignement

• Créer...