easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour a tous, Voila je fais de nouveau appel a vos dons d'artiste. Voila j'aimerai voir comment donnerai ce parechoc sur ma voiture avec les grille en gris : Ma voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut voilas ton astra avec grand plaisir j'ais fait vt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci bcp Cupra Les grille je voulais en gris mais c'est pas grave , sa donne une idee merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Qu'une chose à dire: fais le meme pc, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci Focusman , bah on verra si je l'acquiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oups j'ai sautez une ligne pas graves la voissi avec les grille en gris j'ai pas su faire mieux pour le cotés droit trop foncés et puis je luis est mis les angel eyes noir de la noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci sa donne vraiment bine , pour les angel j'ai deja le smien donc ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 de rien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites