Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Lecteur Dvd Aide

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que cela existe t'il :

Chargeur DVD pour voiture? , car je possede une radio avec ecran mais je n'ai pas de lecteur, comment pourais-je faire ?

merci boulet02

Quelle marque ton autoradio car oui ca existe (entre autre chez Alpine ) mais un chargeur de dvd ... c'est quand meme cher tu sais ...

Mais ton autoradio il lit pas les dvd ? c'est bizarre un autoradio avec ecran qui lit pas les dvd ...

Invité COBRA
non il y en a certains on la radio et l'écran ce sont des écrans motorisés
En fait ils sont souvent utilisés pour les voitures a double din
Il te faut un lecteur dvd
Maintenant tu peux brancher un petit lecteur dvd ds ta boite a gant tout simplement

Il existe des modèles dans plusieurs marques:

- je connais ceux chez Pionner, Panasonic et chez Alpine... ils peuvent être commandés avec une unité de la même marque ou de manière indépendante avec la télécommande.
Par contre, faut faire attention : le modèle de chez Alpine ne lit pas les DVDr... c nul

- je pense que ça existe aussi chez Sony et certaines sous-marques

le chargeur 6dvd de chez Alpine tourne au alentour de 1000€ si je ne confond pas avec le module GPS

AstraKev a écrit:
le chargeur 6dvd de chez Alpine tourne au alentour de 1000€ si je ne confond pas avec le module GPS

Sur le site français Sebasto, il est à 999 (1290 prix catalogue) la référence c'est ALPINE DHAS680P
Sur le même site, Le PIONEER XDVP6 est à 849 et lui lit les les copies !

Le changeur panasonic a une capacité de 8 DVD et est trouvable à moins de 350 EUr genre là : http://caraudiosecurity.com/shop/product/currency/EUR/products_id/3684.html

Sinon, il existe aussi un modèle chez clarion à 649 eur

• Créer...