zeboss4 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, est-ce que cela existe t'il : Chargeur DVD pour voiture? , car je possede une radio avec ecran mais je n'ai pas de lecteur, comment pourais-je faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Quelle marque ton autoradio car oui ca existe (entre autre chez Alpine ) mais un chargeur de dvd ... c'est quand meme cher tu sais ... Mais ton autoradio il lit pas les dvd ? c'est bizarre un autoradio avec ecran qui lit pas les dvd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 17 janvier 2007 non il y en a certains on la radio et l'écran ce sont des écrans motorisés En fait ils sont souvent utilisés pour les voitures a double din Il te faut un lecteur dvd Maintenant tu peux brancher un petit lecteur dvd ds ta boite a gant tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il existe des modèles dans plusieurs marques: - je connais ceux chez Pionner, Panasonic et chez Alpine... ils peuvent être commandés avec une unité de la même marque ou de manière indépendante avec la télécommande. Par contre, faut faire attention : le modèle de chez Alpine ne lit pas les DVDr... - je pense que ça existe aussi chez Sony et certaines sous-marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 EDITé : oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le chargeur 6dvd de chez Alpine tourne au alentour de 1000€ si je ne confond pas avec le module GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 AstraKev a écrit:le chargeur 6dvd de chez Alpine tourne au alentour de 1000€ si je ne confond pas avec le module GPS Sur le site français Sebasto, il est à 999 (1290 prix catalogue) la référence c'est ALPINE DHAS680P Sur le même site, Le PIONEER XDVP6 est à 849 et lui lit les les copies ! Le changeur panasonic a une capacité de 8 DVD et est trouvable à moins de 350 EUr genre là : http://caraudiosecurity.com/shop/product/currency/EUR/products_id/3684.html Sinon, il existe aussi un modèle chez clarion à 649 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandpa 0 Posté(e) le 27 février 2007 VEBA AV-2611. chargeur 6 DVD, menu sur l'écran, télécommande. Prix conseillé : 550,- EUR http://www.veba.uk.com/productsNew/av2611.html Très bon matériel. Bien à toi. GrandPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites