wendychette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 slt je voudrais savoir ou l on vend des pare brise avant neuve pa trop chers car j ai pas envie de me ruiner j ai d autre projet donc je suis de la region de charleroi donc si quelqun pourrais m aider sa serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 au debut de la chaussée de bruxelles plus a coté de chez hollywood y a un truc qui fait les pare-brise ils m'ont demandé 417 au lieu de 450 chez carglass maintenant je dis pas que tu vas payer ca vu que tu as pas du tout la meme caisse que moi mais ils sont pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.repar.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci a vous j irais voir ainsi des que je l ai mon mari le colle et elle pourras passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites