Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello tout le monde Moi c'est Tony ( enfin "Antonio") , j'ai 21 ans , je suis de Bruxelles ma voiture est une Ford Focus année 2000, 1800 diesel , je l'ai depuis 1 mois seulement " elle est rabaissé , 3 vitres arrieres tintée , jante 17" OZ 5 batons voila tout pour le moment dans le courant de la semaine j'achete mon autoradio Alpine 9812... et puis le reste viendra j'aime bien le tuning mais j'en ai jamais fait , je commence à peine maintenant j'apprend petit à petit ... en tout cas tres bon forum ,et j'ai remarqué que les personnes sont super sympas bonne continuation a tous en esperant avoir toujours votre aide et votre savoir . merci beaucoup à vous . Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sur TB amuse toi bien parmit nous mais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a toi et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue et poste nous des photos de la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici . Si tu a des questions n'hesite pas , et bonne continuation dans ton projet avec la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 welcome in TB tony c'est vrai qu'on est sympa? C'est gentil ca mais surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 welcome camarade fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 thank you very much a tout le mmonde je me suis attacher a cette compagnie hihihihihi !!! a bientot Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'espère que ton projet sera vite réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites