loup-gris 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La réponse à FATAL BAZOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 exelent je me demande si mickael youg vas aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Une parodie de parodie... mais où ça va s'arrêter ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en tout cas young peut faire un procés pour plagia je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://michaelyoun.com/index.php?id=370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de se qu on peus connaitre young ca ne peut que le faire marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 astraphil a écrit:en tout cas young peut faire un procés pour plagia je pense. enfin, sur ce principe là, on peut faire un procès à 3/4 des rappeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Haha excellent! Je fous ma cagoule, je fous ma cagoule, je fous ma cagoule, Mickael Young, quand je te boule! Qqun a pas le mp3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j'attend une parodie black metal loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 po mal po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 trop fort mac si tu veu j'ai le mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi je l'ai mais hier j'ai pas réussi a le mettre en liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dj_pc a écrit:trop fort mac si tu veu j'ai le mp3Ben ouais je veux bien! Si tu sais me le send sur mon addresse mail, ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mac Fly a écrit:dj_pc a écrit:trop fort mac si tu veu j'ai le mp3Ben ouais je veux bien! Si tu sais me le send sur mon addresse mail, ce serait sympa! bein tu c telechargé leur chanson sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sico_golf2 a écrit:Mac Fly a écrit:dj_pc a écrit:trop fort mac si tu veu j'ai le mp3Ben ouais je veux bien! Si tu sais me le send sur mon addresse mail, ce serait sympa! bein tu c telechargé leur chanson sur le siteOuai mais la qualitée est moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites