dnadevil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voila je voudrais vous presenter mon petit skyblog sans prétention dédié a ma Seat leon http://dnadevil.skyblog.com voila je vous souhaite une bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je go y faire un tour :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour ta visite et tes comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de rien mais j'y retourne dès mtn hier coupur de courant au moment de mettre des comm's arfff mais c'etait marrant kom a l'anciène avec les bougie pendant 2 heures et tout les voisins enssemble dehors avec les lampe de poche a rigoler ^^ ciao ciao a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa ton blog... ta caisse est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol polochon merci pour les autres commentaires c'est vraiment cool de te part merci bcp 2 sans 6 ca fait plaisir la tienne aussi est vraiment jolie felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo_caractere 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sympa ton sky, et jolie photos de ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci bien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pleins de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites