Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous, Je me presente, Christophe 27ans de la region de Verviers. Je ne fait partie d'aucun club et passede une Vw Golf IV de 1999 1.9 tdi 110cv. Je joins une ou deux tofs à la présentation et félicite le createur de ce forum pour son contenu et son serieux. A plus tard dans les différentes sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 (hé vous commencez à déconner là avec vos bienvenues industrialisées!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 parmis nous et amuse toi bien ici ... Belle golf en tout cas , sobre tres belle elle a pas un default de couleur dans le bas ? le rouge n'est pas terni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu sur tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu parmis nous et chouette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu parmis nous et chouette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites