Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 si vous pouvez me renseigner , grand merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 VT SPORT A AUDERGHEM. il est simpa le mec labas et fait des tites ristournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 merci j'irai faire un tour dans la semaine ,,, Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.vt-sports.com/ pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Set tuning a vilvoorde ; gittinger à forest ; zen car chaussée de mons ; un magasin de tuning derriere le Basilix; audity à jette ; euuuh il doit encore y en avoir bien d autres..mais je n y pense pas ainsi pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 février 2007 GITTINGER chssée de neerstalle a uccle forest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 zeboss4 a écrit:VT SPORT A AUDERGHEM. il est simpa le mec labas et fait des tites ristournes j'ai téléphoné à jeudi à 9Hce magasin pour lui acheter un produit.. il m'a dit de lui envoyer un mail et qu'il me répondrait dans les 10min.. à 16h tjs rien.. je lui retéléphone il me dit qu'il allait me répondre.. ben j'attends tjs.. donc moi pas satisfait du tout.. mais merci de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 éffectivement grande baisse de qualité de service chez VT SPORT Tom a beau être super sympa le magasin n'est plus se qu'il était .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 olilie a écrit:éffectivement grande baisse de qualité de service chez VT SPORTTom a beau être super sympa le magasin n'est plus se qu'il était ....ha ca va je croyais etre le seul ben c'est con parce que en plus c'était sur que je lui achetais mais bon maintenant j'ai été voir autre part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 astra cleaned a écrit:Set tuning a vilvoorde ; gittinger à forest ; zen car chaussée de mons ; un magasin de tuning derriere le Basilix; audity à jette ; euuuh il doit encore y en avoir bien d autres..mais je n y pense pas ainsi pour le moment! Il est plus la !! Il est parti plus loin , mais saurai plus dire le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites