Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerboys

c'est fini pour la polo... prudence, faites très attention

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je suis nouveau dans le monde du tuning mais surtout des voitures je roule depuis 1 an environ et maintenant que j'ai ma propre voiture je commence un peu à la modifier alors je viens vous présenter ça ici

voici les modifs que j'ai déja effectué

- jnates 15" d'occaz que ej vai repeindre un jour
- clignos avant blancs
- 2 baffles de 240W sur la plage arrière
- pare choc avant et arrière ZENDER qui attendent juste que je les mettent en peinture
- j'ai des bas de caisses qui sont commandés et qui doivent arriver bientot
- je susi occupé à réaliser un caisson pour un sub de 30cm, 500W



par la suite j'aimerais encore ajouter des feux arrière type lexus, des paupières de phares, une calandre sans sigle, rabaisser la voiture de -4, et je vai peindre mes intérieurs un week end


voici des photos :










voilà lachez vos réactions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome sur le forum elle est chouette ta petite polo ta bien choisis le kit, tu ne mettrais pas des angel eyes chromes sa serais sympas je trouve allez bone continuation@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est tout joli, allais fais nous en un aussi chouette projet que ton nitro thumleftWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu
chouette la polo, pas mal de chose dessu c déja pas mal, bonne continuation en tout cas et à bientot sur meeting alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci els gars ça fe zizir des coms comme ça

gagli merci pour le nitro et tkt pas pour la polo mais je suis ossi occupé à faire un autre nitro ossi^^

hond366 viens me voir dès que je me connecte;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je reconnais bien là la touche Zender, des petites grilles et une peinture et tu verras que ce pc fera de l'effet mon gars! bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question que je me pose, à l'avant je rabaisserais bien de 4cm, mais pour l'arrière j'aimerais faire +, de cmb au maxjepourrais rabaisser sans exagérer car enfet le pare choc arirère monte haut (25cm du sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rabaisse partout de 4cm, decoupe ton pare chocs arriere et allonge le pour qu'il tombe a la meme hauteur que le pc avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 260€ le pare choc je vai pas aller couper dedans ^^

non mais est ce que c'est possible de mettre une rajoute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai une photo ou je suis en train de decouper mon pare chocs lumma pour ma fiesta qui a l'epoque m'a couté un peu plus de 400 euros ben lolben lolben lolben lol

bon plus serieusement, a mon avis ca sera la meilleure solution .car si tu mets une simple rajoute sous ton pare chocs( encore faut il la trouver, la mouler, ect ect, ca sera encore plus de boulot) je sais pas si ca va vraiment le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart, ce n'etait pas prevu pour y mettre une sortie de pot d'echappement, mais 2 lampes style ford street ka. alors j'ai sorti la disqueuse et je me suis amusé


voila une photo avec le trou fini et avant de m'attaquer au lissage de la rainure





et pour allonger ton pare chocs c'est un peu le meme principe, decoupage, fixation du dessus de pare chocs et determination de la hauteur finale( si tu roule tous les jours, vaut mieux etre a environ 15cm du sol) ensuite la fibre de verre, la resine et les differents mastics seront tes amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là il ets à 15cm à l'avant et à 20cm à l'arrière et je vai faire -4 cm donc je pense peut etre laissercomme ça car je roule oui tout les jours avec mais je vai bien voir une fois que c'est peint et que les grillages sont mis ça choquera moins déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin de bonnes nouvelles pour ma polo

- je peint mes pare chocs cette semaine , mardi normalement
- je reçois mes bas de caisses cette semaine ossi que je vai peindre
- je vai chercher des feux lexus normalement
- je place des grillages dans les pare chocs
- je change ossi peut etre de calandre
- je rabaisse de -4 si je reçois les suspensions
- je fais le caisson pour le sub

voilà c'est tout

j'ai des photos avec les pare chocs que j'ai poncés aujourdhui

j'ai déja commencé pour faire le caisson ossi mais j'ai pas su terminer



l'intérieur qui va bientot changer lui aussi



vue arrière



et là on voit le sub qui sera placé au milieu du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau projet

c rare de voir encore des gars installer des kit zender et je trouve ça dommage car ce kit respecte vraiment bien la ligne de la voiture!!!!!

pr tes lexus : moi je n'en mettrai pas a moins de les teinté soit en rouge soit en noir

pr le reste j'attend de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
c rare de voir encore des gars installer des kit zender


Mais oui qui encore de nos jours installent des kits Zender hein? boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont bien mais y sont tout de même cher

j'ai de bonnes nouvelles, gräce à un membre du forum qui ma filé les coordonnées d'un gars pour des amortisseurs, ben mardi soir je vai chercher mes amortisseurs réglables jusque -6cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'annonce plutôt bien et c'est tant mieux thumleft
continue comme ca (j'ai vraiment hate de voir ca fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes feux rouge met ceux de polo 6n2 ou 6nf ca depend du site sur ebay yen a parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

voilà enfin des nouvelles alors les pare chocs sont peints depuis une semaine donc j'ai déja mis les grillages bien sur

à l'avant

et à l'arrière, on voit le caisson que j'ai réalisé "maison" (mnt il est fini, faut juste brancher)



je me suis acheté un 3ème feux stop pour la sécurité car on ma déja rentré dedans derrière , et je le trouve vraiment beau



de plus près avec les 2 baffles



mes bas de caisse reçu aujourd'hui et que j'ai mis en surfacer ce soir





demain soir je met la couleur sur les bas de caisse

à vos claviers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé bien sympa tout ça, une fois la mise en peinture! Finis vite et fais nous un ptit shooting en outdoor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met la couleur aujourdhui comme prévu et je vai essayer de mettre le vernis mais le prob c que j'ai pas de thiner pour nettoyer mon pistolet, où pourrais-je en trouver?

pour les photos en dehors, ça sera quand il fera beau, je donnerai vite un coup de polish comme ça ça brille bien et hop shooting photos avec mon ancien nitro également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très joli, beau travail
encore un tout petit effort et elle sera toute belle
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les bas de caisse peint mais j'ai pas su vernir car j'ai pas de thinner pour nettoyer mon pistolet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est tout bon Wink

et pour le thinner, tu n'as pas un brico, leroy merlin, ou autre magasin de bricolage pres de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais je bosse en carrosserie alors j'essaye de pas dépenser et de prendre au boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout lemonde,

comme prévu j'ai vernis mes bas de caisse





et comme hier j'avais du temps devant moi et que j'avais prévu de peindre mes intérieurs, ben j'ai démonté hier et j'ai peint et vernis

il y a un gris clair et des petites touches en gris anthracite de la meme couleur de la voiture













ce soir je remonte le tout et je fais des photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vlà c'est rémonté et j'ai des photos mais je c pas les mettre mnt Wink je vous les met samedi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes intérieurs, ça donne beaucoup plus en vrai que en photo , là on voit pas tro le vernis









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la salut il y a eu petit temps que je suveille ton topics et je viens de regardez et je vois que tu a biens avancés sur ta polo, trés sympatique, tu compte mettre des jantes avec un léger déport et un rabaissement elle taperrais. bonne continuation sur ta polo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des ressorts réglables jusque -6 mais je dois encore les installer et sinon ben les jantes sont celles qui sont dessus mais je vai les repeindre très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju,

ta fait du bon taf l'ami!!!

ta polo avance bien. au suje de ton rabaissement, je te conseille d'etre un peu plus bas devant que derreire, genre, -6av -4 ou -5 arr. car quand tu roules ton arriere va s'ecraser. sinon tu auras l'effet comme bcp de l'arriere fort bas et le nez en l'air...

bonne continuation,

xave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu biker, c'est SWEET du forum MTKT !!!

Comme la dit seba, fait nous un aussi bo voir encore meilleur projet que ton Nitro ! :d

A++ man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai mettre des photos demain avec les intérieur remontéset els bas de caisses installés;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici déja quelques photos avec mon ancien nitro



















voilà dites moi ce que vous en pensez, je vai installer els maortisseurs cette smeiane ou semaine prochaine et les vitres tintées ossi

diters moi aussi ce que vous pensez de mon ancien nitro vu que vous le voyez là, (il n'avait pas ce pot là avant;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw elle a une chouette petit boue avec se kit je t'ais fait un toshop vite fait avec lissage du coffre :




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...