Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerboys

c'est fini pour la polo... prudence, faites très attention

Messages recommandés

tres chouette

pour moi ce qui serai le top :

petites jantes à deport style Keskin en 15" pas plus

le rabaissement lui fera un grd bien

par contre pr la malle

moi je ne virerai pas la poignée car ça pe tjs t'emerder pr le CT mais je virerai l'emplacement de plaque et je le mettrai la plaque sur le pc

vire le logo VW

vire ton antenne

et puis c tout

merci pour le photoshop

c'est un rpojet que je compte faire pour l'été mais merci d'avoir déja fais avec la photo;)

super la polo bon travail
chacun ses gouts mais je n'aime pas trop les jantes
un peu rabaisser et hop la

je voudrais mettre des jantes à déport mais je vai repeindre celle là et en chercher d'autres en occaz;)

je suis pas fan des polo avec des kit mais elle est pas mal;..( je les prefere avec les pc clean, a terre avec des jantes a deport et une couleur old school) les erreurs selon moi sans vouloir etre mechant, les lexus et les jantes...et un mechant rabaissement serait bien...sinon continue...elle va etre super..

ca risque de faire un peu beaucoup du 8,5 par 19 sur une polo bobo tete ..possible mais un peu beaucoup...

C'est une belle idée que de mettre des 8.5 x 19 sur une polo 6N , la largeur n'est pas trop dérangante mais plutôt la taille.

Si tu veux du KESKIN ou autres jantes a déports, visite www.racingsport.be

un coup de télèphone ou un MP et une réponse rapide, claire et précise.

A+

Oli

c'ets clair que des 19 sur une polo c'ets aps trop ça surtout en 5x100 ça va etre dur;)

Bonsoir tout le monde

après un petit temps d'absence , me revoilà avec ma Polo ki a légèrement changée depuis quelques jours

alors voici des modifs que j'avais faites déja il y a un certain temps

les vitres ont été teintées mais enfet je n'ai pas de photo à part la deuxième de ce sujet

- les intérieurs de portes mais le panneau attend encore une autre modif

la voiture entièrement propre juste avant de commencer les travaux y a quelques jours

alors voici les modifs :

- lissage du hyon

- ensuite on commence à démonter

- on sort le traiteau et on applique le mastic

- après avoir mis le surfacer , j'ai remis le pare choc sur la voiture (faut avouer que c quand même mieux sans les trous des lumières)

- j'ai enfin placé le petit cache pour le crochet de remorquage et j'en ai profité ainsi qu'à l'arrière pour déja retirer les grillages pour la peinture

- hier je me suis attaqué à mon capot et son rajout et j'ai terminé ce soir donc je susi assez content de moi et du résultat

y faudrais juste peut etre un peu redécoupper aux extrémitées pour avoir vraiment un angle

biens sur le surfacer doit être poncé et la peinture est "prévue" pour la semaine prochaine

dès que j'ai ma peinture complete terminée , je m'attaquerai à la rénovation des jnates

lachez vos réactions Wink

bonne soirée Wink

salut à tous,

ça fe longtemùps que j'ai plus posté des photos mais la polo a été peinte il y a deja quasi 1 mois et les suspenssions avant sont enfin installées

la décoration de mon caisson est elle aussi terminée

je vous lache quelques photos, à vous de juger

je vai encore la faire descendre et je vai bientot repeidnre les jantes

sur ce...bonne journée à tous Wink

Encore qqes cm de moins ca lui fera pas de mal Wink

Sinon tsais bien ce que je pense de ta caisse, poto Wink

Impatient dla revoir en vrai ! :d

les jantes soit je fais ,la meme couleur soit un noir brillant mais j'hésite à fond donc si kelkun c me faire un virtuel tuning ce serait bien

Très jolie, je serai toi je troquerai les feux lexus par des fumés et je changerai le style des jantes! Sinon, beau style!

ben enfet les feux lexus moi j'aime bien et les jantes je voudrais des noirs avec bord polis mùais là j'ai plus d'argent donc je vai refaire celles là à neuf en attendant

merci pour les avis Wink

Moi je te conseille d'économiser pour d'autres plutôt que de faire des dépenses... Tu vas les faire repeindre, on te demandera quoi? 100 EUR le tout, ce serait déjà un quart des jantes payées!

Mac Fly a écrit:
Moi je te conseille d'économiser pour d'autres plutôt que de faire des dépenses... Tu vas les faire repeindre, on te demandera quoi? 100 EUR le tout, ce serait déjà un quart des jantes payées!

+1

je suis tout a fait d'accors

oxideboys a écrit:
Mac Fly a écrit:

+1

je suis tout a fait d'accors

idem pour moi!!

oui mais je bosse ne carrosserie et plsu précismeent en peinture donc j'ai du matos donc po de soucis là dessus

voilà donc la voiture est réglée en suspenssions et les jantes ont été repeintes Wink

voilà les photos, j'attends vos avis

avec les jantes d'origines elle était un peu plus basse encore

avant de les remonter (toute la peinture et le vernis sont fait au pistolet by me :d ) :

au final:

je ferai encore des photos ce week end Wink

ca a l'air sacrement bas, fais gaffe de ne pas l'abimer, ca serait dommage Crying or Very sad

Elles sont bcp + belles ainsi, les jtes Smile

Sinon t'es descendu de cmb ?

je crois 6.5 partout, je c plus trop, oin a descendu jusque quand ça me plaisait Wink

...

voilà, c'est la fin d'un rêve qui avait bien commencé, j'ai eu un accident dimanche après -midi en rentrant du meeting de ciney, on était 4 en tout, je me suis assoupi 2 secondes et c'était fini,levoiture à heurté la berne centrale on a fait 1 ou 2tonneaux puis on s'est fait heurté par un camion ki heureusement nous a projeté sur la bande d'urgence, miraculeusement, je n'ai rien mais je suis choqué, les 3 autres personnes qui sont de très bon amis sont blessés légerement sans gravité mais je peux vous dire que j'ai eu très peur pour eux quand je les ai vu à l'arret du vehicule, la voiture elle est détruite de partout, le toit a été coupé pour sortir les passagers et les portes ossi, quand j'ai vu l'état je me dis qu'on a tout les 4 eu vraiment beaucoup de chance et je préfere encore que la voiture soit détruites plutot que les passagers, une voiture ça se remplace, une vie ça se remplace ps

merci d'avance pour votre soutien et soyez très prudent, ça arrive très très vite

tom

ouf ben suis bien content pour vous que vous n ayer rien de grave on est de tout coeur avec toi et oui comme tu dis ca arrive tres vite ce genre de chose
bon retablissement a vous

bhen ca alors, c clair que vous avez eu de la chance, tant mieux que vous vous en etes sorti quasi indemnes
mais quand c'est comme ca faut pas hésiter et s'arreter mec, mais 5 min pour se changer les idées
mais bon le plus importants c'est que tout est ok pour vous

j'aurais du m'arreter mais maintenant c'est trop tard mais heureusmeent que les 3 passagers n'ont rien car ils dormaient tous aussi

merci

j'ai vu ta seat à ciney, elle est bien sympa Smile

cest pour sa que je nentendais plus rien de toi pour le shooting lol

met bon tempi le plus important cest que tes encore la et les autres passagers aussi

en tout cas remet toi bien que tu soit bien en forme
tu aura bien une autre voiture et une meilleur j'en suis sur

bonne chance encore ciaociao

j'ai eu très peur pour les passagers quand la voiture s'est arrêtée car ils étaient inconscient mais je n'ai rien su faire car ils ne faut pas lestoucher

la voiture comme je l'ai dit je m'en fou totalement, c'est leur vie le plus importants, heureusment que ce ne sont que des blessures légèrent, la voiture ça se change

desole mais je compatis pas a ce genre de chose...tu a mis la vie de 3 personnes en danger sans compter celle d autres usagers de la route tout cela parce que tu as voulu prendre le volant en etant fatigué....
tu as vraiment beaucoup de chance que juste la caisse est souffert

Comme tu le dis cela peut arriver a tous le monde.
Le principal c'est que personnes ne sois blessés.
Une voiture, cela s'achéte ......

Ptaain fieu, deg pr toi, ton ptit Bb qu'est niquée no comment 0

Y avait qui ds la caisse ? Des gens de l icmes ? Fin heureusement qu'aucun de vous n'a été grievement blessé quoi.

Déso pour ta bagnole! Heureusement que personne n'a rien. J'aime pas prendre des passagers qui ne font que dormir ça te plonge toi même dans le sommeil! Moi je ne laisse jamais dormir mes passagers si y en a... Trop tentant de les suivre! boulet03

• Créer...