bodylove 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super dimanche pour moi en déplacant ma voiture devant mon garage j'ai été aveuglé par le soleil et je n'ai pas vu la voiture garée dèrière et donc voila une ailes et p-e un pc de yaris sans compter le mien combien ca pourrait couter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ca m etonnerai que t ai le pare choc a payer il a pas l air fort abimer,un coup de polish suffira...l aile par contre c est autre chose ...pour le prix aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 35€ (l'aile seule) et tu rajoute la peinture... TECHNICAR Zoning Industriel de Cuesmes Rue de la Poire d'Or 7033 CUESMES BELGIQUE Tel 00 32 65 35 44 19 - FAX 00 32 65 36 04 15 www.repar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci on viens de me le donner mais comment tu sais deja le prix de l'ailes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 WWW.REPAR.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bodylove a écrit:merci on viens de me le donner mais comment tu sais deja le prix de l'ailes??prix du site web + tva si tu te la fais livrer, ajoute les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci mais je pense que c'est l'omnium de la dame qui va intevenir enfin j'espere et donc c'est moi qui lui paie la franchise si quelqu'un connait le prix des franchise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C est à elle de te dire le prix de sa franchise ... Mais si tu fonctionnes comme ça , tu ne dois rien déclarer à ton assurance non ? Car apres elle va se retourner contre toi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben ma franchise est d environ 500euros et je pense que c estun prix general...mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 en fait y a plusieur solution si le cout des reparations sont supérieur a la franchise de son omnium je lui paie la franchise et on dit rien a personne si c'est moin cher je lui paie le tout et si elleveut pas faire jouer son omnium et que l'ensemble coute trop cher je rentre le constat a mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La seule solution pour que ça te coûte moins cher que de faire intervenir ta propre assurance: c'est de voir à combien revient la réparation et si c'est pas trop cher (genre moins de 600 eur) ne pas faire intervenir ton assurance et payer de ta poche. Tu es en tort donc, le principe, c'est que ton assurance qui doit payer les dégats. La conséquence, c'est que ta prime va augmenter. Que la dame aie une omnium, ça ne change absolument rien pour toi !!! Pour l'onium, le principe, c'est de couvrir ce qui n'est pas couvert pas la RC auto : genre si le conducteur est en tort, un vol... Donc, "tes solutions" reviennent à faire une fausse déclaration dans laquelle tu n'aurais rien à voir dans l'histoir (ce qui est interdit et répréhensible évidemment) sinon je vois pas trop pourquoi son omnium interviendrait. Si elle accepte (et elle n'y a pas vraiment intérêt), je lui souhaite bonne chance pour convaincre l'expert de son assurance. Parce que l'expert verra tout de suite que c'est dû à une collision avec un autre véhicule, et forcément son assurance va vouloir en savoir plus pour récupérer ce qu'elle va lui payer... bref, bonjour l'embrouille ! Sans compter qu'en plus de la franchise, certaines omnium prévoient un supplément de prime en cas d'intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bhin ce que tu dis a propos de l'expert c'est pas forcement vrai car je connais pas mal de gens qui la font intervenir en disant qu'il y a eu delis de fuit sur parking ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bodylove a écrit:bhin ce que tu dis a propos de l'expert c'est pas forcement vrai car je connais pas mal de gens qui la font intervenir en disant qu'il y a eu delis de fuit sur parking ou autreC'est toi qui voit... il est probable que lorsque les dégâts sont pas trop importants, l'expert chipotent pas trop. Reste à espérer pour toi qu'il soit pas trop regardant C'est vrai que certains "jouent" à ça... et puis c'est les premiers à râler en disant que leur omnium coûte trop cher Surtout, je souhaite à la dame de pas avoir un "vrai accident" un peu après... parce que plusieurs accidents de suite, même en droit, c'est un coup à se faire virer par l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je suis en omnium complete sur ma fiesta( mais je n'ai pas encore fait expertiser les modifs, elle est assurée comme si la voiture etait d'origine) et j'ai une franchise de 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci gagli tu es chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites