Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

aide film vitre teintée

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerai avoir de l'aide pour s'avoir comment je pourai place mon film pour teinter mes vitres sans qu'il y ai des bulles

merci de m'aider blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

pré-decoupe avec une certaine mérge ton rouleau par exemple ta vitre fait 50*50 prédecoupe le a 60*60 pour avoir une marge.

tu le pose contre la vitre a lexterieur (ne pas encore elever le film de protection) que tu vas faire , avec le bon coté (tel quil sera coller finalement!) , tu le chauffe pour qu'il prenne la forme (+/- 1 minute par film , pas + sinon ca crame)

ensuite tu asperge ta vitre coté interieur donc avec un melange deau + 1 ou 2 goute de liquide vessselle. tu enleve le film protecteur qui se trouve sur le film teinté (un plastique transparent a retirer) , tu vaporise le colé qui vas se poser contre ta vitre donc le colant , tu applique le film sur la vitre et avec la petit raclette palstique tu chasse les bulles et le liquide qui coule du millieu du film vers les extremitée jusqua ce que tu n'ai plus de bulles , une fois que tu voie que c nikel tu prend le petit cutter livré avec et tu decoupe soignement tout le contour en trop.

Pour la vitre du hayon ou coffre je te conseille quand memes de le faire en 2 bandes a apposer horizontalement en superposant de quelque miliimetre les 2 bande au centre.

normalement si le film a bien pris la forme de la vitre avec ton seche cheveux yaura pa un plis et pas une bulle (c'est letape la plus importante)

et surtout evite de faire ca dans un endroit poussierueux et venteux car sinon c'est foireux des le depart ;p

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai donc avec de l'instanette ca devrai marche ? jv faire ca cette aprem :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss4 a écrit:
wai donc avec de l'instanette ca devrai marche ? jv faire ca cette aprem :p


Oui les mienne on ete faite avec de l'instanet et c nikel de chez nikel Smile Merci Xcar au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai jamais réussi a en posé....

je l'ai fait une fois pr l'astra de mon beau père ( décapotable) et le film été nikel bien fait pas une bulle rien et donc j'ai laissé posé et le lendemain tt été décollé... j'ai recommencer et tjs pareil... apres 3rouleau j'ai abandonné

pourtant j'ai fait dans les regles de l'art

pré découpage, lavé la vitre a fond, chauffé le film ( la comme il faisait 40° au soleil lol j'ai juste laissé le film sur la vitre pendant 30min avec des scoth pr le maintenir, raclette, bien fait le mélange produit vaisselle+eau.... mais bon ça ne marchait pas pourtant ct du film teinté de chez norauto et plusieur personne en avait posé et aucun probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Moi je l'ai fait sur ma corsa et ca bouge pas!!


ben je c pas alors c que je suis pas doué pr ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi toutes mes vitres teintés je l ai ait fait dans ma chambre 0/10 j ai une golf 2 donc facile j ai retirer toutes les vitres et voila l affaire pas une bulle! et pour la vitre arriere j ai sur la faire en une fois! mais bon c est sur qu avec les voitures plus récente que la mienne c est un peu plus la memerde Wink bravo en tout cas no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
moi perso j'ai jamais réussi a en posé....

je l'ai fait une fois pr l'astra de mon beau père ( décapotable) et le film été nikel bien fait pas une bulle rien et donc j'ai laissé posé et le lendemain tt été décollé... j'ai recommencer et tjs pareil... apres 3rouleau j'ai abandonné

pourtant j'ai fait dans les regles de l'art

pré découpage, lavé la vitre a fond, chauffé le film ( la comme il faisait 40° au soleil lol j'ai juste laissé le film sur la vitre pendant 30min avec des scoth pr le maintenir, raclette, bien fait le mélange produit vaisselle+eau.... mais bon ça ne marchait pas pourtant ct du film teinté de chez norauto et plusieur personne en avait posé et aucun probleme....



Ta bien enlever le film protecteur lol 0/10boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...