loup-gris 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour, voila, une petite question.... mon père a reusis a se fair chopé sur autoroute il y a quelque temsp en roulent encore une fois tres lentement.... il a eu droit a uen semmaine de retrais de permis si j'ai bonne mèmoir.... il vas arrivé au plus ammusant, le tribunal... la question est: peut il avoir encore un autre retrais de permis ? merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 loup-gris a écrit:bonjour, voila, une petite question.... mon père a reusis a se fair chopé sur autoroute il y a quelque temsp en roulent encore une fois tres lentement.... il a eu droit a uen semmaine de retrais de permis si j'ai bonne mèmoir.... il vas arrivé au plus ammusant, le tribunal... la question est: peut il avoir encore un autre retrais de permis ? merchi Bonsoir... Oui, il peut avoir un second retrait de permis qui pourrait suivant l'humeur du juge étre plus "grave" que le premier... N'oublie pas qu'un retrait de permis est inscrit au tribunal de police... Mais, suivant la Loi, il peut aussi justifier du fait qu'il a besoin de son véhicule dans le cadre de son travail et chosir lui même la période de retrait de celui-ci... Bonne soirée. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Administrateur a écrit: Mais, suivant la Loi, il peut aussi justifier du fait qu'il a besoin de son véhicule dans le cadre de son travail et chosir lui même la période de retrait de celui-ci... Didier F.C'est vrai mais c'est pas toujours gagné... Je suis dans le cas... Je fais souvent les nuits et en train c'est pas top...et ben au parquet il m'on demandé si je savais pas me mettre en congé maladie ??? ou alors si quelqu'un ne savait pas me conduire... Après il me dit, je connais plein de gens qui font Pont-à-Celles --> Bruxelles en train...oui mais moi c'est en nuit, ya pas des métros toute la nuit Enfin bon s'il veut modifier la date du retrait il doit absolument faire sa demande au parquet concerné avant de signer le papier qui dit qu'il doit remettre son permis...parce qu'une fois le papier signé et faxé au parquet c'est trop tard !!! (je parle par expérience) Moi je vais signer le mien lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Marie a écrit:Administrateur a écrit: Mais, suivant la Loi, il peut aussi justifier du fait qu'il a besoin de son véhicule dans le cadre de son travail et chosir lui même la période de retrait de celui-ci... Didier F.C'est vrai mais c'est pas toujours gagné... Je suis dans le cas... Je fais souvent les nuits et en train c'est pas top...et ben au parquet il m'on demandé si je savais pas me mettre en congé maladie ??? ou alors si quelqu'un ne savait pas me conduire... Après il me dit, je connais plein de gens qui font Pont-à-Celles --> Bruxelles en train...oui mais moi c'est en nuit, ya pas des métros toute la nuit Enfin bon s'il veut modifier la date du retrait il doit absolument faire sa demande au parquet concerné avant de signer le papier qui dit qu'il doit remettre son permis...parce qu'une fois le papier signé et faxé au parquet c'est trop tard !!! (je parle par expérience) Moi je vais signer le mien lundi... Moi se sera pour le 30 janvier que je signerai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bande de dangers publics!!! Alalala ces tuners!!! Tous des brigands limite frippons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Bande de dangers publics!!! Alalala ces tuners!!! Tous des brigands limite frippons! +10 ... mdr Moi jamais flashé ... lol Roulez calme les gars y a rien qui presse ... Pour gagner 5 min sur 30 km il faut rouler a 120km/h au lieu de 90 km/h ... c'est vous dire ... Alors la pour essayer de récupérer 30 min .... faut une fusée ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Administrateur a écrit:loup-gris a écrit:bonjour, voila, une petite question.... mon père a reusis a se fair chopé sur autoroute il y a quelque temsp en roulent encore une fois tres lentement.... il a eu droit a uen semmaine de retrais de permis si j'ai bonne mèmoir.... il vas arrivé au plus ammusant, le tribunal... la question est: peut il avoir encore un autre retrais de permis ? merchiBonsoir... Oui, il peut avoir un second retrait de permis qui pourrait suivant l'humeur du juge étre plus "grave" que le premier... N'oublie pas qu'un retrait de permis est inscrit au tribunal de police... Mais, suivant la Loi, il peut aussi justifier du fait qu'il a besoin de son véhicule dans le cadre de son travail et chosir lui même la période de retrait de celui-ci... Bonne soirée. Didier F.merci pour les info didier bonne soirée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites