bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila je cherche quelqu'un qui saurait me faire un montage pour des jantes 18' merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Il faudrait une image de tes jantes de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sorry hin c'est des nouvelles que personnes n'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Superbe les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Superbe les jantes!tu penses que ca donnera avec le style de ma caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Les anciennes étaient déjà très chouettes... mais, là c'est un très joli modèle de jante tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila ce qu'un ami a fait...je pense que ca représente du 19' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Comment dire ??? Génial... fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui mais en 19' ca va etre chaud quand meme ca sera un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je les trouve terrible elles sont franchement bien et meme en 18' ce sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vous me tentez de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle claque ta caisse avec ces jante la , ca lui va a ravir et en 18 se sera nikel chrome hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est le cas de la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 en général, j'aime pas trop ce style de tuning mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bodylove a écrit:Mac Fly a écrit:Superbe les jantes!tu penses que ca donnera avec le style de ma caisse??Franchement papi, je les acheterai les yeux fermés (mais en rouvrant entre mes doigts quand même pour voir qu'ils ne m'en mettent pas d'autres dans les boites) Je te dis je les trouve sublimes ses jantes! Même monté en boucle d'oreille sur une meuf de trois mètres, ce serait canon! (oui, oui j'aime raconter n'importe quoi parce que dans la vie faut pas se prendre la tête) dédicace à Custo (ouais comme ça, j'avais envie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est vrai qu'elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je vais encore regarder d'autre marques mais je vairais bien ce qu'il y a de nouveau... quelqu'un a deja fait l'expériance d'achetr un news modèle de jantes a cette période??vous pensez que je vais les recevoir avant avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Très jolies tout cours!!!! Sur ta caisse ou en boucle d'oreilles!!! Lol Non franchement je pense que tu fais un très bon choix!!!! Fonceeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon j'ai des news concernant les jantes cette année...l'alu a augmenté donc préparé vos tunes...c'est pas encore dit que je saurais avoir ce model en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites