Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 salut moi c mickey je vien de charleroi je bosse dans un resto et voila je vis ma vie trankil j avais une corsa b mé voila opel a sorti la new corsa et g craké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 haaa la nouvelle corsa, je l'ai vue une seule fois sur la route pour le moment, elle est encore très rare, mais dans un an je suis sure on en verra pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 héhé ami opeliste parmis nous tu a acheter celle ci j'espere OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hé vieux pote, salut, bienvenue ici! ps: c'est ton vieux pote DJ Abdel mais je suis ici en anonymat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 easycarconcept a écrit:héhé ami opeliste parmis nous tu a acheter celle ci j'espere OPC Wouaw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 easycarconcept a écrit:héhé ami opeliste parmis nous tu a acheter celle ci j'espere OPC j'ai eu l'occasion de monter dedans avec au volant un ancien pilot de rally, et la voiture prêter gentillement par le patron de willems à mons bein je peux vous dire que ça pousse fort :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bah je me doute , avec une acceleratio de 0-100km en 6.9 seconde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 easycarconcept a écrit:Bah je me doute , avec une acceleratio de 0-100km en 6.9 seconde :pWaya un connaisseur dans la place!!!! (ou un ami de google au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mac Fly a écrit:easycarconcept a écrit:Bah je me doute , avec une acceleratio de 0-100km en 6.9 seconde :pWaya un connaisseur dans la place!!!! (ou un ami de google au choix) Non info de magasine auto que je li stu ve jte met tout l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 sorry pas opc je n ai pas le compte en bank a ralonge et mon oncle né pas bill gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut mick soit le bienvenu amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites