Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous, je un suis un fana des audi anciennes, la mienne date de 1982, c'est une 1600 turbo diesel et je vais bientôt retaper une quattro de 1984. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai vu que tout le monde faisait comme ça alors m'en serais voulu de casser cette belle chaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mac Fly a écrit:J'ai vu que tout le monde faisait comme ça alors m'en serais voulu de casser cette belle chaine! pour la même raison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 janvier 2007 hello... bienvenue à toi... Tiens nous informé de ton projet. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 , je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool l'audi ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Astraphil, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien le bonjouuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben alors jolie l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut et bienvenu chouette autos que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetset-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites