Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

sortie le 31mars SENSATION WHITE

Messages recommandés

alors le 31mars au sport paleys d'anvers il y a une soirée terrible qui dure de 21h a 7h du mat ou il y a des Dj internationnaux qui viennent mixer et cette année nous avons avid guetta Very Happy et d'autre suffit de visiter le site...

le site officiel
www.sensation-white.com

voila la vidéo qui explique tout Shocked
http://www.sensation-white.com/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=70&lang=fr

les photos que j'ai pris l'année passée a anvers

c'est dans le même genre

a mon avis c'est pas le meme style de zik enfin ca reste electro mais bon enfin faurt aller voir les vidéo

si c'est sous la meme enseigne ID&T
je suis aller a sensation black à amsterdam il y a deux ans, terrible
si vous avez l'occasion d'y aller foncer, les dérors son superbes, les costumes et mises en scenes sont magnifiques et la musique mmmmmmmmmmh
pour ceux qui aime la trance et la techno c le pied

oui parce que ce n'est pas une simple soirée c'est carrément un spectacle malade

l'an passé y avait des sniper qui descendaient du plafond en rappel ca va pas tete

Mouais... cette "bande annonce" ça fait un peu "comment faire du nouveau avec de l'ancien?".

Je suis être trop vieux pour y voir quelque chose d'exceptionnel, ou quoi ? boulet03

Ayant travailler pendant 2 saisons sur les événement ID&T, je peux vour dire que c'est méga halluciant comme soirée.

Ces soirées sont plutot proche des concert que de bête soirée comme l'on connais tous en Belgique.

ID&T produit beaucoup de soirée de se genre plus ou moins connue que d'autre.

Qlimax est une production Q-Dance qui à des liens avec ID&T.

De toute fasons, si vous avez l'occasion d'y aller, foncez !!!! Vous en serrez pas décu !

En plus, ID&T produits depuis peu des soirées en Belgique sous les mêmes thème que celles de Hollande. C'est plus près !

+1000 c'est pas une soirée mais un spectacle c'est impressionnant les moyen qu'il y a dans ce show

j'ai même fait des vidéo perso de certain passages et on voit clairement la foulle qui s'emballe en même temps alors imaginé 15 000 poeples ensemble ce que ca donne...j'en ai encore des frissons

en tout cas pour celui qui part de charleroi...on peut partir ensemble alors la

• Créer...