bodylove 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors le 31mars au sport paleys d'anvers il y a une soirée terrible qui dure de 21h a 7h du mat ou il y a des Dj internationnaux qui viennent mixer et cette année nous avons avid guetta et d'autre suffit de visiter le site... le site officiel www.sensation-white.com voila la vidéo qui explique tout http://www.sensation-white.com/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=70&lang=fr les photos que j'ai pris l'année passée a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 s'est pas la meme organisation que le qlimax sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est dans le même genre a mon avis c'est pas le meme style de zik enfin ca reste electro mais bon enfin faurt aller voir les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'y ai ete...s'ets justement en voyant la taille que sa ma fait pensé au qlimax .... a voir aussi leur site...il est magnifique !!! http://www.qlimax.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 si c'est sous la meme enseigne ID&T je suis aller a sensation black à amsterdam il y a deux ans, terrible si vous avez l'occasion d'y aller foncer, les dérors son superbes, les costumes et mises en scenes sont magnifiques et la musique mmmmmmmmmmh pour ceux qui aime la trance et la techno c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui parce que ce n'est pas une simple soirée c'est carrément un spectacle l'an passé y avait des sniper qui descendaient du plafond en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Mouais... cette "bande annonce" ça fait un peu "comment faire du nouveau avec de l'ancien?". Je suis être trop vieux pour y voir quelque chose d'exceptionnel, ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la bande annonces ne date pas de 2007 mais c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARTECH 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ayant travailler pendant 2 saisons sur les événement ID&T, je peux vour dire que c'est méga halluciant comme soirée. Ces soirées sont plutot proche des concert que de bête soirée comme l'on connais tous en Belgique. ID&T produit beaucoup de soirée de se genre plus ou moins connue que d'autre. Qlimax est une production Q-Dance qui à des liens avec ID&T. De toute fasons, si vous avez l'occasion d'y aller, foncez !!!! Vous en serrez pas décu ! En plus, ID&T produits depuis peu des soirées en Belgique sous les mêmes thème que celles de Hollande. C'est plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 +1000 c'est pas une soirée mais un spectacle c'est impressionnant les moyen qu'il y a dans ce show j'ai même fait des vidéo perso de certain passages et on voit clairement la foulle qui s'emballe en même temps alors imaginé 15 000 poeples ensemble ce que ca donne...j'en ai encore des frissons en tout cas pour celui qui part de charleroi...on peut partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites