cedvolvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila ben je vends un raptor 350 de 2005..nerf bar, ligne complete, guidon renthal, il a peu rouler et uniquement sur route presque.. cause: projet sur bas d un ancetre en cours Prix: 4400euros a discuter bien sur..urgent (possibilite de payer en plusieurs fois mais je donne le quad que quand j ai le solde bien sur) pour renseignement envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 si je te le paie 1€/mois ça te vas ??? tu auras la somme en un peu + de 78 ans... ça va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 rigole pas j ai un cetin qui a voulu 200 par mois sans somme de depart il croit que je vais vendre le truc en 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah il te prend peut-être pour un banquier... bah tu prends les intérets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 toujours en vente 4000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites