Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetset-tuning

pour une idée de bi ton

Messages recommandés

voila j'aimerai avoir un bi ton sur ma voiture , mais je ne suis pas un pro du v tuning donc moi perso j'ai fait sa



donc en faite sa serait bleu et comme on voi sa ferait le tour de la voiture .
si j'amais vous serait me donner des idée pour que cela soi un peut plus spec .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que ça fasse plus spécial, soit tu choisis d'autres couleurs (gris et bleu, c'est joli mais déjà vu plein de fois), soit tu fais une séparation qui fait apparaître une motif comme du tribal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je serais toi je la laisserai toute grise...et un peu plus basse un bi ton se demode trop vite je trouve

pourquoi pas un bi ton mat...quand les couleurs sont bien choisie ca fait super classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais..je connais je roule a Mons tous les jours et ici suis deja a -6cm et les KW arrive tres bientot( commandé il y a un mois) et je compte la mettre a terre..faut juste savoir choisir ses routes bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je sais..je connais je roule a Mons tous les jours et ici suis deja a -6cm et les KW arrive tres bientot( commandé il y a un mois) et je compte la mettre a terre..faut juste savoir choisir ses routes bobo tete
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit un pote , c'est pas compliqué y a une technique bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je saurais pas te réaliser ton bi-ton mais je te conseillerai de la mettre complet en couleur ocre en mat! Elle serait d'enfer moi je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je sais..je connais je roule a Mons tous les jours et ici suis deja a -6cm et les KW arrive tres bientot( commandé il y a un mois) et je compte la mettre a terre..faut juste savoir choisir ses routes bobo tete


Sauf que parfois, pour rentrer chez soi, on n'a pas toujours le choix de la route no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Moi je saurais pas te réaliser ton bi-ton mais je te conseillerai de la mettre complet en couleur ocre en mat! Elle serait d'enfer moi je dis!


tu serait me montré la couleur ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus ou moins comme ceci (un peu plus fonçé)
Ici, l'arrière lissé, ton logement plaque plus petit et tes sorties de pots (plus ou moins lol).
Rabaissée, un spacer aux roues arrières et l'intérieur des jantes et le toit en noir mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus foncé oui, genre la couleur de la roche qu'il y a dans le grand canyon au Texas ou à Rousillon en France, tvoaskjveudir?

Je sais pas si c'est à ton goût mais quand les gens demandent comme ça des conseils même si ça sorte de leurs idées, je dis toujours ce que moi j'aimerais faire, parce qu'on a tous des goûts et des attirances différentes et commenter quelque chose en dehors de ces envies, c'est plutôt compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal les peintures mates... et la proposition de MacFly donne bien.

Mais bon... les peintures mates sont à la mode maintenant, mais comme le bi-ton, cette mode passera aussi.
Donc ce serait bête de faire une peinture mate, s'il préfère un bi-ton.
Au moins, quand la mode du mat sera passé, il aura pas de regrets bobo tete

Les modes, faut les lancer... pas les suivre ! ta soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa c bien dit , mais aussi non l 'idée est bonne parseque je trouve sa pete bien cette couleur c juste que je prefere dans le bleu . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ferai cette couleur la mais pas en mat en metalisée et le toit et le capot noir brillant ou carbon (bon le toit en carbon laisse tomber mais le capot c trop classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit....si tu veux faire un bi-ton fait le....
y a pas de mode a suivre ou quoi que se soit...
tu fait ta caisse a tes gout et ton image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
cedvolvo a écrit:
je sais..je connais je roule a Mons tous les jours et ici suis deja a -6cm et les KW arrive tres bientot( commandé il y a un mois) et je compte la mettre a terre..faut juste savoir choisir ses routes bobo tete


Sauf que parfois, pour rentrer chez soi, on n'a pas toujours le choix de la route no comment


ben ecoute habiter plus dans les champs que moi pas moyen ....les routes sont totalement defoncee par les tracteurs..et je roulais avec mon ancienne voiture a 3,2cm du sol avec le kit...et je passais partout meme en plein centre de Mons et je l ai jamais casser... faut juste etre doue les gars... 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
2 sans 6 a écrit:
cedvolvo a écrit:
je sais..je connais je roule a Mons tous les jours et ici suis deja a -6cm et les KW arrive tres bientot( commandé il y a un mois) et je compte la mettre a terre..faut juste savoir choisir ses routes bobo tete


Sauf que parfois, pour rentrer chez soi, on n'a pas toujours le choix de la route no comment


ben ecoute habiter plus dans les champs que moi pas moyen ....les routes sont totalement defoncee par les tracteurs..et je roulais avec mon ancienne voiture a 3,2cm du sol avec le kit...et je passais partout meme en plein centre de Mons et je l ai jamais casser... faut juste etre doue les gars... 0/10


Je t'invite chez moi... tu verras si t'arrive un en seul morceau (ou pas) ! 0/10
Pour info, même à 13 cm du sol j'accroche déjà blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a 10cm et avec l'avant bcp plus long et crois moi je touche presque jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'es sur suffit de rouller en faisant attention et choisir les route
et si tu as un con avec une auto d'origine derriere toi qui te colle au c.. tu fait encore plsu attention

moi j'ai rouler 2 ans avec ma golf a 6 cm du sol ca allais mais bon le polyester c'es pas pour moi vive le plastique c'es plus souple

ps je crois que le sujet commence a partir en c... la blablablaj'ai fais l'biesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Les modes, faut les lancer... pas les suivre ! ta soeur


Bah le mat est à la mode mais à part du noir ou brun mat, on voit pas encore de couleurs flash mat! Donc voilà prems sur le coup!! Puis moi c'est comme ça que je la verrais au top donc je dis ce que j'en pense, je dois avouer que j'ai du mal à trouver une idée de bi-ton pour sa Polo donc je fais ce que je peux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fai pa ta voiture pour etre a la mode mais bien pour que tu l'aime...ca en revien au probleme des gens qui fo leur voiture a la mode sans l'aimer specialement mais bien pour avoir des coupe...don fai la comme tu aime...si t'aime les 2 thon fai la, si t'aime le mat fai le et tu l'aime couleur merde fai le mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Striker a écrit:


Plus ou moins comme ceci (un peu plus fonçé)
Ici, l'arrière lissé, ton logement plaque plus petit et tes sorties de pots (plus ou moins lol).
Rabaissée, un spacer aux roues arrières et l'intérieur des jantes et le toit en noir mat.
terrip j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
ben ecoute habiter plus dans les champs que moi pas moyen ....les routes sont totalement defoncee par les tracteurs..et je roulais avec mon ancienne voiture a 3,2cm du sol avec le kit...et je passais partout meme en plein centre de Mons et je l ai jamais casser... faut juste etre doue les gars... 0/10


3 cm et tu sais passer dans le centre de Mons , jenre rue de capucin sans toucher blablabla j'y crois pas trop la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
cedvolvo a écrit:
ben ecoute habiter plus dans les champs que moi pas moyen ....les routes sont totalement defoncee par les tracteurs..et je roulais avec mon ancienne voiture a 3,2cm du sol avec le kit...et je passais partout meme en plein centre de Mons et je l ai jamais casser... faut juste etre doue les gars... 0/10


3 cm et tu sais passer dans le centre de Mons , jenre rue de capucin sans toucher blablabla j'y crois pas trop la....


Je suis assez d'accord avec toi... rien que sur Mons, il y a plusieurs casses-vitesses, où tu passes pas si t'es à moins de 12cm du sol.

Et si, on a un vrai trottoir de merde devant chez soi, comme c'est mon cas, on a beau choisir sa route, doué ou pas on accorche blablabla
Et devant chez ma copine, la route est tellement bombée, qu'il est fréquent d'entendre des voitures surbaissées raper leur pare-choc en roulant. Et impoossible d'accéder par un autre chemin. bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...