Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
declerek

Jantes 19"

Messages recommandés

Bonsoir,
Jaimerais acheter des jantes en 19" pour ma golf 5, ces jantes sont des 8,5x19, est ce que qqun sait si c bon pour la golf et quels largeur de pneu faut il mettre dessus?
MErcii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors déjà il fo voir quel est la taille de tes jantes d'origines et la dimension de ces pneus ensuite on pourras te dire ce que tu pe mettre

mais si tu es chaussé en 16" d'origine oublie le 19" tu ne passera pu au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca depend si tu veux des pneus tirer ou pas ??
pour du tirer je mettrais du 225/35/19 mais faut bien rabaisser la caisse pour faire ce type de montage sinon ca ressemble a rien
pour des pneus plus normaux je mettrais du 235/35/19 parce que je pense que du 245/35/19 serait un peu trop large enfin faut voir...

pour ma part je ferais le montage en 225/35/19 c est ce qui claquerai le plus si la voiture est bien posee a terre et garde les jantes d origine pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir quel taille de jante et pneu sont autorisés sur ton vehicule , munis toi de ta carte dimmatriculation ( et du numero de pva) et tu vas fair eun tour sur le site du Goca (www.goca.be) dans taille pneux et jante tu entre ton numero de pva et la monte que tu desire mettre et il te dira si cela passe niveau controle technique.
Rien ne dis que meme si tu est chausser en 16 dorigine le 19 passera pas, car c'est cle diametre de roue final qui determinera si ca passe ou pas et la largeur de bande de pneu ( 215 pour le 19')
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215 pour un 8.5 me semble un peu trop court non???? a la limite si il prend une jante de 8 ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
215 pour un 8.5 me semble un peu trop court non???? a la limite si il prend une jante de 8 ok


non non je iens d'aller sur le site MTK et pr sa voiture il doi prendre du 215/35/19 pr que le diametre ne change quasi pas

et tkt que tu 215 sur du 8.5 c pas trop peu

corsam met bien du 195 sur du 8" et c pas trop tendu c juste ce qu'il fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
pour savoir quel taille de jante et pneu sont autorisés sur ton vehicule , munis toi de ta carte dimmatriculation ( et du numero de pva) et tu vas fair eun tour sur le site du Goca (www.goca.be) dans taille pneux et jante tu entre ton numero de pva et la monte que tu desire mettre et il te dira si cela passe niveau controle technique.
Rien ne dis que meme si tu est chausser en 16 dorigine le 19 passera pas, car c'est cle diametre de roue final qui determinera si ca passe ou pas et la largeur de bande de pneu ( 215 pour le 19')
++
+1

il suffit de regarder sur les beetle même le 21 est autorisé malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
UnderG a écrit:
pour savoir quel taille de jante et pneu sont autorisés sur ton vehicule , munis toi de ta carte dimmatriculation ( et du numero de pva) et tu vas fair eun tour sur le site du Goca (www.goca.be) dans taille pneux et jante tu entre ton numero de pva et la monte que tu desire mettre et il te dira si cela passe niveau controle technique.
Rien ne dis que meme si tu est chausser en 16 dorigine le 19 passera pas, car c'est cle diametre de roue final qui determinera si ca passe ou pas et la largeur de bande de pneu ( 215 pour le 19')
++
+1

il suffit de regarder sur les beetle même le 21 est autorisé malade


allé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai des 8.5*19" sur ma 5 au debut j avais du 225/35/19

puis j ai mis du 215/35/19 c est plus beau mais protege moin le bord de la jante

donc repasserai en 225

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
ben moi j ai des 8.5*19" sur ma 5 au debut j avais du 225/35/19

puis j ai mis du 215/35/19 c est plus beau mais protege moin le bord de la jante

donc repasserai en 225


regarde si le 225 passe au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
speedman a écrit:
ben moi j ai des 8.5*19" sur ma 5 au debut j avais du 225/35/19

puis j ai mis du 215/35/19 c est plus beau mais protege moin le bord de la jante

donc repasserai en 225


regarde si le 225 passe au ct

bonne question de toute facon quand je passerai au control je remet les jantes d origine
pour dire qu ils evitent de me prendre la tete avec ca ca va pas tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 19 passant pour une , je ne vois pas pk ça ne passerait pas sur une G5. pour être sur, comme dit + haut => www.goca.be

sur mes 8x19 j'ai eu 235-35-19 et 215-35-19, les 2 passent au ct. c plus joli en 215 et ça te permet de descendre => RDS

mais effectivement c'est chaud pour les bords de jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
les 19 passant pour une , je ne vois pas pk ça ne passerait pas sur une G5. pour être sur, comme dit + haut => www.goca.be

sur mes 8x19 j'ai eu 235-35-19 et 215-35-19, les 2 passent au ct. c plus joli en 215 et ça te permet de descendre => RDS

mais effectivement c'est chaud pour les bords de jantes


en meme tps il existe des pneus avec un bord qui protege la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben àa protège pas grand chose ces bords qui "protègent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
ben àa protège pas grand chose ces bords qui "protègent"


ouais tu me dira comme le flanc sera tendu le bord ne couvrira plus la bord de la jante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je rabaisse pas la voiture ( elle est à -2 d'origine) quel pneus dois je mettre pour que ce soit plus bo fnalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215 lol

plus beau, largeur de bande moins large et donc perte de vitesse moins grande et surtout moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
215 lol

plus beau, largeur de bande moins large et donc perte de vitesse moins grande et surtout moins cher


Le seul problème c'est qu'en cas de prise d'un trttoir ou d'un gros nid-de-poule, le risque de péter la jante est plus impoirtant aussi. bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je crois que je vais mettre du 225, enf1 si c'est réellement possible, je vais demander au magasin pour pas les acheter et qu'elles me restent sur le dos, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...