jul206 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila moi je cherche une banquette arriere complet de 206cc peut importe la couleur mais complet avec dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en ai vu une la semaine derniére en casse à Leuze , voilà le numéro 069 66 96 00 . http://www.autodeknudt.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour mettre dans une trois portes çà devient d'un commun,lol....Je blague çà rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Iil y a quelques années j'étais à 2 doigts d'acheter un intérieur complet cuir bi-ton de 206 cc... mais le vendeur l'a filé à quelqu'un d'autre malgré que je lui avais réservé (merci encore enfoiré ). C'est vrai que c'est joli une baquette arrière de cc dans une berline... mais ça se voit de plus en plus... et finalement, je ne regrette pas mon intérieur actuel. Par contre, je pense qu'une fois installée, on n'a plus du tout accès du coffre à l'habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j ai envie d essayer on verra bien ce que ca donne faut voir le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jul206 a écrit:voila moi je cherche une banquette arriere complet de 206cc peut importe la couleur mais complet avec dossier j'ai un interrieur complet si tu veux en état strictment neuf si tu veux avec panneau de porte etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et combien tu en veux pour ton interieur complet dis moi un prix tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mp repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 re mp répondu au mp :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 he heuuuuu!!! moi je suis plus rien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites