Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour je suis nouveau dans le forum j'y connais pas beaucoup en installation et tout sa ... je me demandais comme j'aime bien le son je voudrais acheter une autoradio j'aime bien celle ci http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_54&products_id=1131 dites moi quoi j'ai l'impression qu'elle n'est pas cher Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Perso ( et ca sear le cas de plein de gens ici) Tout le monde te le dira ...ALPINE man, y a rien de mieux tant niveau sonorité que réglages ... Moi je serais de toi (mais ca dépend de ton budget of course ... je prendrais un Alpine dans le milieu de gamme ... y a moyen de trouver un bon Alpine dans les 350 a 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skin_size 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comme drag le dit si bien rien de tel qu'ALPINE regarde la les prix son plus que raisonables et livraison super rapide http://www.pixmania.be/be/fr/89/647/xx/21/4/criteresn.html?s=89&m=647&t=xx&categorieid=4&cat=21&startrow=&sortBy=DESC&orderBy=Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi perso j adore aussi alpine mais il faud voir l utilité que tony en a pour son plaisir ou pour des concours voici mon classement (certain l aprouverons d autre pas ) 1 - alpine <---fiable et au niveau reglage c le top 2 - jvc <---tres bon et pas mal de reglage et niveau fiabilité tres bonne évolution 3 - panasonic <----cassi les meme reglage que alpine niveau son tres bon raport qualité prix tres bon 4 - pioner <---enfin la news gamme fonctionne bien il ete temp 5 - blaupunkt <---plus classic mais toujour bonne qualiter voila je n ai pas inclu sony , kenwood ,et d autre dans le classement car d apres mon experriance avec ces marque la il fera u bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 merci de vos conseils les amis ,, le son c'est surtout pour moi , je ne fais pas de concours mais j'aimerai avoir un bon son avec un bon ampli . je pense que je vais pencher aussi sur les alpines vu que vous en dites tellement de bien en tout cas je viens d'avoir ma voiture sa fait quoi 1mois et je vais m'y mettre je dois enlever d'abbord la radio d'origine de ford focus année 2000 si vous pouvez m'aider a trouver un adaptateur pour autoradio ?? a tres bientot Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, pour virer ta radio d'origine il te faut normalement les tiges ( si tu vas chez ford, ils les ont) ce que tu peux faire, c'est prendre 4 clous( ou tige) d'un diametre legerement inferieur au trous dans le poste et d'une longueur d'au moins 60 mm une fois que tu as mit les 4 clous, le poste vient en tirant vers toi. pour ton nouveau poste, il faudra effectivement un adapteur( il me semble que c'est entre 15 et 20 euros chez ford) il faudra d'abord monter ton poste sur l'adapteur, reprendre la patte qui est vissée sur le derriere du poste d'origine pour la remettre sur le nouveau. il te faudra aussi l'adapteur de fils, tu le trouve dans n'importe quel auto 5. ensuite il ne restera plus qu'a remettre l'autoradio et son adapteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, pour virer ta radio d'origine il te faut normalement les tiges ( si tu vas chez ford, ils les ont) ce que tu peux faire, c'est prendre 4 clous( ou tige) d'un diametre legerement inferieur au trous dans le poste et d'une longueur d'au moins 60 mm une fois que tu as mit les 4 clous, le poste vient en tirant vers toi. pour ton nouveau poste, il faudra effectivement un adapteur( il me semble que c'est entre 15 et 20 euros chez ford) il faudra d'abord monter ton poste sur l'adapteur, reprendre la patte qui est vissée sur le derriere du poste d'origine pour la remettre sur le nouveau. il te faudra aussi l'adapteur de fils, tu le trouve dans n'importe quel auto 5. ensuite il ne restera plus qu'a remettre l'autoradio et son adapteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah okéi merci gagli pour tes renseignements je ferai sa prochainement Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 héy gagli ,, t'es de grace hollogne je vois ,,,, y a mon frangin qui habite la sa fait plaisir je viens souvent par la Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je vais conner un avis different..meme sije suis fan d'alpine, j'ai deja eu l'occase d'ecouter de l'eclipse, certe le design est moin beau, mais la qualité est superieure!! Mnt, le prix est different aussi, un poste eclipse est generalement plus cher qu'un alpine de la meme gamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tonysicilia a écrit:héy gagli ,, t'es de grace hollogne je vois ,,,, y a mon frangin qui habite la sa fait plaisir je viens souvent par la Tony de rien pour les infos, si tu n'y arrive pas, il suffira d'aller faire un tour chez ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites