UnderG1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonsoir je cherche des adresses de scelerie qui font des interieurs simili cuir pour +/- 600-700 euros (pour 2 siege + banquette), et ou il ne faut pas attendre 2 mois pour avoir un rendez vous, elle devrais etres faite pour avant fevrier car la voiture rentre en peinture +/- a cette date et donc les sieges doivent etres present dans la voiture ;. il y as quand meme certaine scelerie qui e me convienne pas : Dj cuir et Cuir evolution , car jai vu plusieur rtealisations de leur part et c'est plein de pliure sur les tranche des siege. Donc si vous avez des bonnes adresses merci de les partager (dans un perimetre de max 100 km autour de bruxelles) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tapis max a marcinelle ils sont assez rapide mais y a pas de avant le 5 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Cuir Concept a Landelies (Alain Francq) Mais faut sonner pour savoir car je ne sais pas si il a de la place ... 071/560323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il y a aussi Alain ou Arnaud j'sais plus c'est lui qui a fait tous les cuirs de Zen car et il se trouve a Anderlecht mais je ne parviens pas a mettre la mains sur sa carte de visite... Mais si tu est interressé je ferais des recherches approfondies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci a tous pour vos reponse , finalement je me suis tourner vers ksellerie. donc samedi apremidi direction liege pour amener tout ca et recuperer tout ca fi de semaine prochaine! C'est ce que je voulais du serieu rapide et pas trop cher! Merci !! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Impecc' fait nous partager tout ça quand ça sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites